Alors que l’édition anniversaire de The Voice a débuté depuis plusieurs semaines, l’ambiance entre les jurés du télé-crochet ne serait pas au beau fixe. Un chroniqueur de Touche pas à mon poste a confirmé cette information en plateau, le lundi 27 septembre 2021.
Restez informée
Comme pour certains anniversaires arrosés, la fête serait en train de mal tourner. The Voice souffle en 2021 ses dix bougies, célébrant cette décennie de succès avec une édition All-Stars exceptionnelle en tous points. Car, en plus de convoquer les cinquante talents qui ont le plus brillé dans le télé-crochet, comme Louis Delort, Olympe ou Ana Ka – qui a d’ailleurs accordé une interview à Femme Actuelle à l’occasion de son retour à l’antenne, TF1 a fait appel à cinq des coachs historiques de son programme. Ainsi, Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori sont confortablement installés dans leurs fauteuils rouge, prêts à se retourner pour la belle voix d’un apprenti chanteur ou à se déchirer pour le convaincre de rejoindre leur équipe. Car, la bonne humeur qui règne lors de ces bras de fers serait en réalité feinte. Le « chut » d’exaspération prononcé par Zazie à l’encontre d’une Jenifer trop bavarde aurait mis la puce à l’oreille de certains fidèles du show.
« Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer »
Alertés par les interrogations des internautes sur ce sujet, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont débattu en plateau, le lundi 27 septembre 2021. Et tous ne sont pas tombés d’accord sur les petites vannes que s’adressent les artistes qui composent le jury. Si Isabelle Morini-Bosc trouve que ces punchlines apportent de la légèreté au programme, le redoutable Gilles Verdez pense au contraire que cette réalité ne serait qu’un écran de fumée. « Ils ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq », a déclaré le sniper de Cyril Hanouna, apparemment bien renseigné. Pour rappel, c’est la première fois que le ténor corse rejoint la version adulte de The Voice. « Ils espèrent qu’il fera du liant entre les différents clans. Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015″, a développé Gilles Verdez. Ça chaufferait donc bien crescendo entre les coachs.
A lire aussi : « The Voice All Stars » : l’hommage bouleversant rendu à Maurane émeut les internautes
Source: Lire L’Article Complet