Le 25 septembre 2021, l’ex-Miss France Vaimalama Chaves a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram après avoir été victime d’une violente agression dans une rue parisienne.

Restez informée

« Je suis en colère, je me sens si faible et démunie ! », a confié l’ex-Miss France. Samedi 25 septembre 2021, Vaimalama Chaves a fait part de sa colère sur son compte Instagram après avoir été la cible d’une bande d’agresseurs dans une rue de Paris. Celle qui participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars a en effet été interpellée par plusieurs garçons de moins de 18 ans qui l’ont attaqué physiquement avant de tenter de subtiliser ses biens personnels. Excédée, la compagne de Nicolas Fleury a poussé un coup de gueule dans une vidéo postée en story et a annoncé qu’elle avait déposé plainte au commissariat de police. « Pourquoi devrions-nous nous taire ? Pourquoi devrions-nous subir ? », a-t-elle lancé à ses nombreux abonnés. Un message qui a révolté ses milliers de fans sur Instagram.

« Une quinzaine de jeunes gars se sont regroupés autour de moi »

« Je vous avoue que les mots me manquent et je suis déçue de n’avoir pas eu le pouvoir de faire ce qu’il fallait. Aujourd’hui, j’ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans », a d’abord expliqué Vaimalama Chaves, les larmes aux yeux. Dans une longue vidéo, Miss France 2019 a expliqué ce qui lui était précisément arrivé : « Ils m’ont jeté des cailloux dessus (…) pour rigoler. Quand j’ai confronté celui (…) qui l’a fait, ils se sont regroupés autour de moi. Une quinzaine de jeunes gars qui n’ont aucune valeur, dont les parents semblent dépassés, dont les valeurs sont inexistantes. Une quinzaine de gars à qui j’aurais refait le portrait si je savais comment faire », a commenté l’ancienne reine de beauté.

Selon Vaimalama Chaves, les forces de l’ordre n’auraient pas eu la réaction attendue : « Ça va, elle n’a reçu que des cailloux », lui aurait-on dit lors de son appel. « Non Monsieur, je n’ai pas reçu ‘que’ des cailloux. Ils ont essayé de me voler mon téléphone. Ils se sont amusés à m’en jeter davantage lorsque je partais. Ils m’ont entourée lorsque j’essayais d’appeler le 17. Je dis non ! », s’est insurgée la chanteuse. Et de conclure : « La Polynésie m’a appris la douceur et la gentillesse, mais ici, tous mes acquis n’ont pas leur place, à Paris. Le respect n’existe pas. La tolérance non plus. N’attendez pas d’avoir reçu un coup pour en donner un. Dès lors que vous vous sentez en danger, répliquez. » Toujours se méfier de l’eau qui dort…

Source: Lire L’Article Complet