Madonna est une maman fière et elle le fait savoir. La chanteuse a posté un adorable message sur la toile pour son fils adoptif, David, à l’occasion de son 16e anniversaire.

David, le fils adoptif de Madonna, a célébré ses 16 ans ce vendredi 24 septembre. La chanteuse lui a rendu un touchant hommage sur sa page Instagram. La mère de famille a publié dix clichés de l’adolescent et a écrit un joli texte à son attention. “David Banda !! Je ne peux pas croire que tu sois devenu ce jeune homme ! Cet artiste. Cet athlète. Cet humain éloquent et charismatique, a-t-elle indiqué. Et d’ajouter : “Qui aurait pu dire quand je t’ai rencontré à l’orphelinat Home of Hope au Malawi, buvant du coca dans un biberon et ne portant pas de couche, que tu deviendrais cette force de la nature ? Joyeux seize ans ! Je suis si fière de toi !”

David Banda est né au Malawi en 2005. Un an après, Madonna et son conjoint de l’époque, le réalisateur Guy Ritchie, décident de l’adopter après avoir croisé son chemin lors d’une opération caritative intitulée Raising Malawi, pour venir en aide à un orphelinat. Dans sa démarche, la star américaine, qui vient de fêter ses 63 ans en famille, obtient l’accord du père biologique de David.

https://www.instagram.com/p/CUOyYk8Iljo/

A post shared by Madonna (@madonna)

Madonna : “C’est celui avec qui j’ai le plus de points communs”

En mai dernier, Madonna avait déjà mis à l’honneur son fils adoptif. Elle avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il déambulait habillé d’une longue robe blanche dessinée par l’artiste new-yorkaise Mae, dans la demeure familiale sur la chanson I’ve Got the Power, de Snap. « La confiance est tout », avait-elle écrit en légende. En 2019, la mère de six enfants avait également déclaré à son sujet dans les colonnes de British Vogue : « C’est celui avec qui j’ai le plus de points communs. J’ai l’impression qu’il me comprend. Il a plus de mon ADN que n’importe lequel de mes enfants jusqu’à présent. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet