Interrogé dans le cadre de la promotion de la série Fugueuse, lancée le jeudi 23 septembre 2021 sur TF1, Michaël Youn a révélé le même jour dans l’émission Buzz TV du Figaro son pire souvenir de tournage, aux côtés de Christian Clavier.
Déjà présent au casting de la série événement Une affaire française, dont les deux premiers épisodes ont été diffusés lundi 20 septembre 2021 sur TF1, Michaël Youn était de retour seulement 3 jours plus tard en prime time sur la première chaîne. Le comédien partage l’affiche d’une autre fiction de TF1, baptisée Fugueuse, avec Sylvie Testud. Dans le cadre de la promotion de cette série, l’ancien animateur emblématique du Morning Live de M6 était l’invité de l’émission Buzz TV du Figaro jeudi 23 septembre 2021. Au cours de ce programme, le comédien est notamment revenu sur son pire souvenir de tournage, aux côtés d’un certain Christian Clavier.
Pour mémoire, Michaël Youn a partagé l’affiche de la comédie de James Huth, baptisée Bienvenue chez les Malawas, avec l’ancien membre de la troupe du Splendid en 2019. Un film dans lequel les deux acteurs ont aussi donné la réplique à Sylvie Testud, Pascal Elbé et Ramzy Bedia. En fait, Christian Claiver avait eu beaucoup de mal à supporter les fortes températures durant le tournage de cette comédie, ce qui avait rendu l’ambiance assez tendue précise Michaël Youn. "J’ai eu un tournage vraiment difficile avec quelqu’un que j’aime beaucoup, dont je suis vraiment fan, qui s’appelle Christian Clavier (…) Je suis fan de Christian et on n’a pas accroché humainement", a ainsi déploré le père de Seven et de Stellar.
Michaël Youn au sujet du tournage de Bienvenue chez les Malawas : "On est tous devenus un peu dingues"
"Je ne lui fais pas porter le chapeau, je dis juste qu’on n’a pas accroché humainement. On était deux aimants similaires, ça se repoussait un petit peu (…) C’était en Afrique du sud, il faisait 56 degrés, on était tous un peu perdus, on est tous devenus un peu dingues et les rapports étaient extrêmement tendus, désagréables et c’est dommage parce que j’allais au festival, à la fête avec lui et je me suis retrouvé dans les toilettes à m’engueuler, quoi", a également ajouté Michaël Youn, avant de conclure : "C’est mon expérience la plus difficile de tournage, c’est un rendez-vous raté".
Source: Lire L’Article Complet