Après l’accouchement de la princesse Beatrice, Kate Middleton et le prince William ont appris une autre bonne nouvelle au sein de leur entourage. Comme l’a rapporté The Express ce vendredi 24 septembre, Natasha Archer, la styliste de Kate Middleton, a fait savoir qu’elle attendait elle aussi un enfant.
Les naissances affluent au sein de la famille royale britannique ! Après le récent accouchement de la princesse Beatrice, qui a donné naissance à une petite fille à Londres le 18 septembre dernier, une autre personnalité proche des époux Cambridge a fait état de sa grossesse. Selon une information rapportée par The Express ce vendredi 24 septembre, Natasha Archer, la styliste de la duchesse de Cambridge, est enceinte. Travaillant pour l’épouse du prince William depuis 2007, la jeune femme, qui se fait également appeler « Tash », a toujours eu de bons rapports avec la soeur de James Middleton, si l’on en croit nos confrères.
« Natasha et Kate s’entendent très bien. Elle a toujours soutenu et conseillé Kate et la duchesse de Cambridge adore le style de Natasha, donc cela semblait être une évidence entre elles« , a rapporté une source royale à Grazia en 2020. À noter qu’il ne s’agit pas de la première grossesse de Natasha Archer. Mariée au photographe royal Chris Jackson, la styliste de Kate Middleton aurait déjà donné naissance à un garçon, prénommé Theo, en 2018, a fait savoir le magazine Hello !.
Les rumeurs d’un 4e enfant relancées pour Kate et William
Alors que Kate Middleton s’est fait plus discrète ces derniers mois, son absence médiatique a interrogé les Britanniques… et relancé les rumeurs concernant une quatrième grossesse. Plusieurs fans de la famille royale britannique ont émis l’hypothèse que la duchesse de Cambridge, qui est déjà mère de trois enfants, pourrait attendre un autre enfant. « Je ne sais pas (si Kate Middleton est enceinte, ndlr). Qui sait ce qui se passe dans la famille royale en ce moment« , a réagi Russell Myers, commentateur royal, qui s’est exprimé dans Today Australia. Et d’ajouter : « Tout est possible après la dernière année que nous avons eue (…) Mais je n’ai rien à révéler en exclusivité! » Selon cet expert de la Couronne, l’épouse du prince William aurait simplement pris quelques jours de « vacances. » Pas de quoi s’alarmer pour l’instant…
Crédits photos : BEST IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet