Si Fabienne Carat a retrouvé le sourire en savourant chaque instant de sa grossesse, la comédienne de 42 ans a dû néanmoins se reconstruire après son divorce avec son ex-compagnon Xavier Houillon. Une décision prise d’un commun accord en août 2020.
Avant de découvrir les joies de la grossesse, Fabienne Carat a dû faire face à un sacré chamboulement dans sa vie privée. Alors qu’elle s’apprêtait à passer le cap des sept ans de mariage, Fabienne Carat divorçait de son époux Xavier Houillon en août 2020. Un « tournant » dans sa vie sur lequel la star de la série Plus belle la vie est revenue quelques semaines plus tard dans les colonnes de Télé Stars. Lassée de voir le nom de son ex-compagnon dans les médias, l’ancienne participante de Danse avec les stars dévoilait les raisons qui les ont poussés à faire ce choix « d’un commun accord ». « Je lui rends un peu sa liberté pour qu’il n’ait plus à voir son nom dans des interviews et que sa vie personnelle soit respectée », a-t-elle confié. Si Fabienne Carat et son ex-compagnon se sont séparés, c’est surtout à cause de « leurs métiers respectifs très prenants », assurent nos confrères.
S’ils ont su rester en bon terme après leur séparation, il n’a pas toujours été facile pour la comédienne de 42 ans d’« avancer dans une vie personnelle et une vie de femme ». Malgré cette déception sentimentale, l’interprète de Samia Nassri a préféré garder le moral. « J’ai toujours transformé chaque épreuve de ma vie en positif. (…) Certaines épreuves sont difficiles à vivre mais nécessaires pour grandir », a-t-elle sagement déclaré. Malgré cette nouvelle épreuve, a
https://www.instagram.com/p/CRmTDv0LEon/
A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)
Une future maman célibataire
Malheureuse en amour, mais heureuse dans la maternité. Dans une interview accordée à nos confrères de Femme Actuelle, ce jeudi 23 septembre, la star de Section de Recherches a enfin officialisé sa grossesse. Dans trois mois maintenant, Fabienne Carat va jouer le plus rôle de sa vie. « Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C’est quasiment un don du ciel (…) C’est arrivé tellement subitement, je ne m’y attendais pas du tout », livre-t-elle, au magazine féminin. Cependant, ce nouveau de sa vie se fera seule. Séparée du père de son enfant, la comédienne compte l’élever seule « Le père est une personne extraordinaire, mais nous n’étions pas préparés à cet événement », explique Fabienne Carat avant de poursuivre, « Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l’était pas« , clôt la future maman, traumatisée par un drame familial. Craignant de « ne pas être à la hauteur », la future maman pourra bien évidemment compter sur l’aide et le soutien de sa soeur Carole.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet