Toujours loin du Rocher, Charlène de Monaco utilise les réseaux sociaux pour faire passer des messages aux Monégasques. Ce jeudi 22 septembre, l’épouse du prince Albert a publié une vidéo pour respecter ses engagements humanitaires.
Malgré ses sérieux problèmes de santé, Charlène de Monaco n’en oublie pas pour autant ses obligations en tant que princesse. Toujours bloquée en Afrique du Sud en raison d’une infection de la sphère ORL, l’épouse du prince Albert est très active sur les réseaux sociaux pour faire passer des messages. Ce jeudi 23 septembre, l’ancienne nageuse a publié une vidéo étrange sur son compte Instagram. Un message bleu y apparaît au centre de l’écran, accompagné d’un fond gris où des paillettes semblent scintiller. « Je souhaite à la fondation du prince Albert et à celle de la princesse Charlène de Monaco une bonne soirée de levée de fonds et un moment magique« , peut-on lire.
Absente depuis de nombreux mois, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella garde une petite pensée pour ses associations. Mais la suite de la vidéo est pour le moins surprenante. Après quelques secondes, le message disparaît pour laisser place à une ancienne photo. Dans une sorte de grotte et la tête hors de l’eau, Charlène de Monaco arbore un sublime diadème. Un message s’affiche en dessous du cliché, le même qu’en description : « Comme je suis née de l’océan, alors l’océan est né de moi. Je vous présente un morceau des deux », a-t-elle écrit. Engagée dans de nombreuses causes humanitaires, la protection des océans fait partie de ses principales actions. Ancienne nageuse olympique, la princesse de Monaco est bien évidemment très familière avec l’eau et les fonds marins.
https://www.instagram.com/p/CUJ_KH9g6lu/
A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)
Un post Instagram pour mettre fin aux rumeurs
Alors que des rumeurs ont longtemps circulé sur une possible séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco, les deux époux ont mis fin aux spéculations à leur manière. La mère des jumeaux Jacques et Gabriella a profité d’un post Instagram pour dévoiler un tendre cliché romantique avec le prince souverain, le 25 août dernier. De son côté, Albert II avait accordé une interview au magazine américain People, ce 8 septembre. « Elle n’a pas quitté Monaco fâchée. Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou quiconque », avait-il expliqué avant de rassurer sur leur très bonne relation.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet