Toujours aussi sexy, Rihanna n’hésite jamais à dégainer ses meilleures tenues lors de ses sorties mondaines. Mais ce 22 septembre, la bad girl a frappé fort.

Ses fans sont toujours subjugués par les choix vestimentaires de la chanteuse, et les photographes, eux, sont inspirés. Reine du RnB’depuis maintenant plusieurs années, Rihanna est devenue au fil du temps une véritable icône beauté et mode.

Créatrice de sa propre marque de maquillage, Rihanna est aussi l’heureuse propriétaire de sa propre marque de lingerie : Savage X Fenty. Une belle réussite en tant que business woman qui attire d’ailleurs les plus grands créateurs. Oui, malgré son petit couac en octobre dernier lors du défilé pour présenter sa collection de lingerie, depuis, la jeune femme fait un sans-faute. Et côté mode, là aussi la belle Riri explore toujours toutes les ouvertures.

Plutôt décontracté et vraiment très cachée dans un ensemble large et long noir au Met Gala, Rihanna sait aussi attirer l’attention des tenues très sexy. Ce 22 septembre, la jolie brune s’est rendue au concert de son chéri Asap Rocky, au Bacardi de Las Vegas. Et pour l’occasion, la starlette avait opté pour une mini robe blanche, très (très) moulante, signée du créateur de mode de luxe New yorkais LaQuan Smith, qu’elle a accompagné de chaussures à talons lacées. Une belle surprise pour son chéri qui performait ce soir-là !

https://www.instagram.com/p/CUIkVPflVir/

Une publication partagée par LaQuan Smith- Designer (@laquan_smith)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet