PHOTO. Laura Smet et son amoureux Raphaël Lancrey-Javal se sont dit "oui" il y a un an, jour pour jour ! Pour l’occasion, la fille de Johnny Hallyday a publié sur son compte Instagram un joli cliché.

Il y a un an, jour pour jour, Laura Smet disait "oui" à son amoureux Raphaël Lancrey-Javal, lors d’une cérémonie célébrée à Paris, dans l’intimité. Ce dimanche 1er décembre, la fille de Johnny Hallyday a publié sur son compte Instagram un cliché à l’occasion de ce premier anniversaire de mariage. On y voit les mains des deux époux, la jeune femme de 36 ans tenant un bouquet de fleurs blanches et bleues. "Il y a un an, je te disais oui", a-t-elle simplement écrit en légende.

Les internautes ont été nombreux à adresser aux amoureux leurs souhaits. "Joyeux anniversaire de mariage à vous deux. Que ce bonheur illumine vos vies à tout jamais", "Bon anniversaire de mariage !", "Très belle journée d’anniversaire de mariage (noces de coton). Il y en aura bien d’autres… et peut être un bébé dans l’année, qui sait…", "Que le temps passe vite ! Joyeux anniversaire de mariage belle Laura, que du bonheur pour vous. Bon dimanche", "Tu étais magnifique", "Je suis heureux pour vous et votre mari, seule une personne qui manquait pour votre mariage, c’est votre père", peut-on lire parmi les commentaires.

Prochaine étape, un bébé ? Laura Smet veut "plusieurs enfants"

Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal filent le parfait amour depuis 2013. A ses côtés, l’actrice a vécu l’une des périodes les plus difficiles de sa vie : le décès de son papa, Johnny Hallyday, puis la bataille judiciaire dans laquelle elle est impliquée aux côtés de son grand frère, David Hallyday, contre leur belle-mère, Laeticia Hallyday, au sujet de l’héritage du patriarche.

Raphaël Lancrey-Javal est déjà papa d’une petite fille et le couple souhaite agrandir leur famille. "Je viens d’une famille où je n’ai pas de nombreux frères et sœurs. J’ai donc envie d’avoir plusieurs enfants", a confié l’actrice et réalisatrice dans les colonnes de Télé Star. C’est tout le bonheur qu’on leur souhaite en ce jour si spécial !


Source: Lire L’Article Complet