Alors qu’il s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouveau titre, extrait de son album à venir, Eddy Mitchell a accepté de s’entretenir avec Pure Charts. Dans une interview à paraître ce week-end, l’artiste est notamment revenu sur son absence, lors de l’hommage à son fidèle ami, Johnny Hallyday.
Ils étaient comme les deux doigts de la main et pourtant, Eddy Mitchell n’a pas souhaité monter sur scène lors du concert en hommage à Johnny Hallyday, le 12 septembre dernier. L’artiste n’était pas non plus présent lors de l’inauguration de la statue et de l’esplanade au nom de son fidèle ami. Une absence remarquée et jusqu’alors incompréhensible pour les fans du Taulier. Si Closer a évoqué la présence de Jalil Lespert comme une possible raison, la vérité est bien différente.
En réalité, il n’a jamais été prévu que le membre des Vieilles Canailles soit à l’affiche de l’événement. « Je n’avais rien à y faire« , révèle Eddy Mitchell à Pure Charts avant de poursuivre : « Je ne fais pas les Restos du Cœur, donc je ne vois pas pourquoi j’irais faire ce genre de conneries. Je n’ai rien à voir avec ce genre de choses. » Laeticia Hallyday, à l’origine de l’hommage, avait en effet annoncé que les bénéfices réalisés lors du concert, seraient reversés à une association de lutte contre le cancer. Des balivernes pour le rockeur qui signifie clairement aux journalistes de Pure Chartes, qu’il n’y croit pas.
RDV vendredi 24.09 pour découvrir le nouveau single d'Eddy Mitchell Officiel « Un petit peu d’amour »
« Je trouve ça ridicule »
Bien que peiné par la perte de son ami : « C’était quelqu’un de très important pour moi, dans ma vie », Eddy Mitchell n’approuve pas ce genre d’hommage, et la statue encore moins : « Je suis contre la statue à la con. Je trouve ça ridicule. » Il ne faut donc pas s’attendre à voir le chanteur lors d’un futur hommage. Eddy Mitchell a bien d’autres préoccupations comme la sortie prochaine de son 39e album, dans les bacs d’ici la fin de l’année. Avis aux fans, ce vendredi, il en dévoilera le premier titre Un petit peu d’amour, comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet