Mardi 21 septembre 2021, Caroline tentait de faire grimper les chiffres de sa cagnotte dans N’oubliez pas les paroles. La Maestro est tombée sur le titre La bohème de Charles Aznavour. Un titre sur lequel elle ne pouvait pas se louper…
- Nagui
Chaque soir, les challengers tentent de prendre la place du Maesro dans N’oubliez pas les paroles. L’émission de Nagui n’est pas seulement un lieu de chanson. C’est aussi l’occasion de repartir avec de belles sommes. L’animateur et producteur s’intéresse régulièrement aux vies de ces candidats qui sont prêts à tout pour gagner le micro d’argent. Lundi 20 septembre 2021, le mari de Mélanie Page n’a pas manqué de s’intéresser au challenger, Yohan. Le responsable de banque s’est confié sur ce qu’il aimerait faire de l’argent s’il décrochait 20.000 euros. « Vous ne les déposerez pas à la banque déjà puisque vous savez ce que vous en faites« , a tout d’abord lancé Nagui pour le taquiner. « Moi je suis un consommateur donc je ne vais pas mettre cet argent à la banque« , a répondu le jeune chanteur amateur avant d’énumérer ce qu’il aimerait s’offrir. « J’achèterais des sacs de luxe. » Une réponse qui a intrigué Nagui. « Ah donc des valises ?« , s’est permis d’insister le célèbre animateur de France Télévisions ne comprenant pas vraiment cet enthousiaste pour les sacs de luxe. « Et ça coûte combien ce genre de sac, pas 20.000 euros quand même ? » « Non, il faut compter 4 ou 5.000 quand même. Mais j’en veux deux« . LE candidat a finalement expliqué qu’avec ces deux sacs il partirait en voyage. « J’aimerais soit faire la Polynésie française, ou alors l’Australie. »
Caroline stressée par un grand classique
Malheureusement, Yohan n’est pas parvenu à réaliser son rêve. Le candidat n’a pas détrôné Caroline qui continue sa course ! La jeune femme a une nouvelle fois impressionné grâce à ses connaissances. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, mardi 21 septembre 2021, la candidate a dû faire face à un grand classique en dernière épreuve : La bohème de Charles Aznavour. Un titre culte de la chanson française que Caroline a écouté de nombreuses fois, notamment avec ses proches. Selon elle, si elle se ratait, ils lui en voudraient beaucoup ! Résultat : elle a été à la hauteur de ses espérances et ne sera pas « reniée » par ses proches comme elle le craignait juste avant de démarrer la chanson.
Source: Lire L’Article Complet