Le 22 septembre dans Plus belle la vie, Baptiste resaute en parachute, Sacha se retrouve impliqué dans une affaire de vol et Babeth met son grain de sel dans la vie de Léa et Jean-Paul…

Dans l’épisode du mercredi 22 septembre 2021 de Plus belle la vie, Camille (Lisa Cipriani) va à la rencontre d’Emilie (Emilie Bordesoules). Elle veut savoir si Kevin (Théo Bertrand) lui a déjà parlé d’elle et la prof de sport lui répond que non. Baptiste (Bryan Trésor) va resauter en parachute. Emma (Pauline Bression) est inquiète, ils ont abordé ce qui ne va pas dans leur couple la veille mais le jeune homme n’est pas rentré dans les détails. Ils le feront après le saut. Emma lui rappelle qu’elle l’aime et il lui répond la même chose. Il ignore que sa compagne est au courant pour son infidélité avec Barbara (Léa François). Baptiste se rend à l’aérodrome et veut affronter ses peurs après l’incident qu’il a vécu. Barbara apprend par Emma que Baptiste va resauter. Elle s’empresse alors de trouver une excuse pour s’échapper le retrouver. César (Grant Lawrens) est là avec elles et après le départ de sa petite-amie, il demande à Emma pourquoi elle n’est pas en colère. Elle lui répond qu’elle veut réagir en adulte et grandir. De son côté, Baptiste saute et Barbara est là pour l’attendre…

En prison, Latifa demande à Sacha (Avy Marciano) de remettre en place le bijou que sa sœur a volé pour lui éviter de finir comme elle derrière les barreaux. Le journaliste refuse. Plus tard, il raconte tout à Luna (Anne Décis) et lui confie qu’il hésite à aider Latifa. Luna le met en garde, il ne doit pas se laisser embobiner. Pourtant; avec son tuteur, il décide d’aller sur les lieux du larcin. Il fait du repérage. De retour à l’hôtel, il découvre que Latifa a glissé la bague dans sa poche. Luna débarque et voit le bijou, elle est furieuse. Elle lui reprend et va le rendre à la prisonnière.

Babeth intervient auprès de Léa et Jean-Paul dans Plus belle la vie

Babeth (Marie Réache) dépose des affaires chez Jean-Paul (Stéphane Hénon) et Léa (Marie Hennerez) pour les fois où elle viendra dormir chez eux. L’espace qu’elle utilise était celui de Samia. Lucie lui demande de mettre ailleurs ses objets et elle s’exécute. Babeth fait remarquer à Léa qu’elle et Jean-Paul devraient peut-être envisager de déménager mais la médecin sait qu’il n’est pas prêt. Babeth décide malgré tout de mettre son grain de sel et d’inciter Jean-Paul à trouver un autre appartement mais il l’envoie balader. Léa lui demande aussi d’arrêter de leur mettre la pression mais Babeth sait qu’elle a tapé dans le mille. En fin de journée, Jean-Paul discute de l’idée de changer de maison avec Léa. Il n’est en fait pas contre cette solution, à condition que Babeth ne s’en mêle plus. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet