Ce vendredi 17 septembre, c’est dans un look sobre mais efficace que l’animatrice de TF1 a de nouveau brillé sur plateau télé ; au menu, tailleur pantalon et chaussures argent pour un rendu du plus bel effet.

  • Karine Ferri

Une vraie reine de style. Depuis ses débuts, Karine Ferri enchaîne des looks tendance, faisant matcher avec brio basiques de la garde-robe et pièces plus pointues. Des tenues allurées qui ne manquent pas à ses fans ni même aux modeuses les plus aguerries qui peuvent aisément s’en inspirer. Si cet été Karine Ferri a dévoilé sa silhouette de rêve et décolleté bombé en maillot de bain ou encore jeu de jambes irrésistible en short en jean (un best de son dressing estival), elle n’est pas en reste non plus à la ville lorsqu’il faut dégainer des ensembles casual chic. La semaine dernière, Karine Ferri est apparue canon en pantalon taille haute, blouse fluide et talons vertigineux sur petit écran, et rebelotte ce vendredi soir où elle irradiait de nouveau dans une tenue simple mais ultra-désirable sur la beauté brune…

Karine Ferri craquante dans un look chic et facile à copier

C’est un succès à chaque passage. Avec sa silhouette longiligne et son adorable minois, l’épouse de Yoann Gourcuff en met aussi plein les mirettes dans des tenues à piquer sans modération. Au top des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022, Karine Ferri a osé la jupe courte à l’esprit sixties qui revient en force cette année ou encore porté le pantalon flare le plus en vue du moment. Karine Ferri faisait également sensation version rock et glamour en cuir et top dentelle dans un total look noir qui avait tout bon. Tout va à la jeune femme de 39 ans, du plus sexy ou plus classique ; et la maman de Maël et Claudia nous le prouvait encore ce week-end. Vendredi 17 septembre marquait le lancement de la 11ème édition de « Danse avec les Stars » animé par Camille Combal ; Karine Ferri quant à elle apparaît désormais en seconde partie de l’émission « Danse avec les Stars – La Suite » entourée de personnalités, des juges et des danseurs pour revenir sur les temps forts du prime. Pour cette première 2021, la beauté brune avait opté pour un ensemble sombre composé d’un pantalon moulant et d’une veste blazer à boutons argentés. Note métallisée qui fera l’écho aux escarpins brillants du plus bel effet, et venant là rehausser le tout. Ou l’ensemble classique mais moderne à la fois, ultra-simple à composer et à adopter en toute circonstance. On valide !



Source: Lire L’Article Complet