A l’écran, Sylvie Testud incarne dans Fugueuse (le 23 septembre sur TF1) une mère "empathique" à la recherche de sa fille. Mais à la ville, la comédienne maman de deux enfants, peut se vanter d’avoir "deux rayons de soleil" à la maison…

A post shared by Salto (@saltofr)

  • Sylvie Testud : "J'ai besoin d'urgence, de menace, d'angoisse"

    Un sourire immense pour vous accueillir. Un talent à l'avenant. Sylvie Testud met en confiance. Sa répartie et sa bienveillance savent vous rendre importante. Libre de ses mots, de ses confidences, épatante de recul, elle impose esprit d'analyse et humour corrosif, renverse les convenances… sans insolence. Interprète d'excellence, viscéralement créative, elle nous parle sans peur d'Art, de Giacometti, d'un métier "comme un autre" et de ses enfants chéris.

Sylvie Testud, une maman comblée

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Elle-même mère de famille, Sylvie Testud s’est confiée sur son quotidien avec ses deux enfants, Ruben et Esther, qu’elle a eus avec son mari Fabien. « J’ai un fils de bientôt 17 ans et une fille de 10 ans. Et j’ai beaucoup de bol car ils sont super drôles. Avec leur papa on a essayé de ne pas les abîmer, mais franchement ils sont nés cools ! Ce sont deux petits rayons de soleil« , a poursuivi la comédienne.
A l’aise avec les personnages qui touchent à la maternité, la star ne compte pas s’arrêter là côté télé. Elle a pour projet de réaliser un « unitaire pour France 2« : « Maman, ne me laisse pas m’endormir, adapté du récit de Juliette Boudre dont le fils a été dépendant aux anxiolytiques. La mère, ce sera Gwendoline Hamon, le père, Gérard Lanvin et le beau-père… Michaël Youn », a-t-elle dévoilé dans Télé Star.

Source: Lire L’Article Complet