Dévastée par la mort de René Malleville, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste lui a rendu un poignant hommage ce lundi 20 septembre.

Il a été une voix forte de la bande de Cyril Hanouna. Connu pour ses coups de gueule en direct de Touche Pas à Mon Poste, mais aussi pour avoir été un supporter historique de l’Olympique de Marseille, René Malleville a fait l’objet d’un puissant hommage dans l’émission de C8, ce lundi 20 septembre. Le trublion du PAF a d’abord rappelé que l’homme de 73 ans a eu une mille et une vies. Tour-à-tour militant politique, conseille municipal et syndicaliste, celui qui a rendu son dernier souffle ce dimanche 19 septembre était déjà connu du public avant de s’octroyer la casquette de chroniqueur. "René a été emporté par un cancer", a rappelé celui que ses fans surnomment "Baba." En effet, le septuagénaire a été emporté par un cancer du pancréas et du foie.

L’occasion pour le présentateur de rappeler que, au mois d’août, il a pu apercevoir une publication de René Malleville, relayée sur Twitter. Un message qui l’aurait inquiété, sans qu’il ne précise pourquoi. Sa santé se serait ensuite dégradée à la suite de ce message. Il a même suivi des séances de chimiothérapie. "Il va nous manquer", a ajouté Cyril Hanouna, le dos tourné à une image d’archives diffusée sur son plateau. "Il nous manquait dans TPMP, il va nous manquer dans la vie." Les téléspectateurs ont eu droit à d’autres images d’archives de cette icône du football.

René Malleville a quitté Touche Pas à Mon Poste en 2020

René Malleville a fait les gros titres au mois de novembre 2020, en raison de son départ fracassant de Touche Pas à Mon Poste. Connu pour son franc-parler, l’amoureux inconditionnel du ballon rond a lui-même annoncé sa sortie de l’émission de C8, lorsqu’il s’est laissé aller à une explosion de colère en direct face à Jean-Michel Maire, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna. René Malleville tentait alors de voler au secours du professeur (très controversé) Didier Raoult, dont il était un admirateur. Difficile pour lui de supporter l’ambiance de Touche Pas à Mon Poste, où aucun chroniqueur n’est épargné et est allègrement chambré au fil du programme.

Source: Lire L’Article Complet