Dans un livre inédit, Carlos Sotto Mayor fait de rares confidences sur ses folles années avec Jean-Paul Belmondo. La Brésilienne revient notamment sur leurs retrouvailles et sur la jalousie excessive de son « James Bond ». Ce mardi 21 septembre, elle se confie dans Le Parisien.
Elle a été son dernier grand amour. Lorsqu’elle rencontre Jean-Paul Belmondo âgé de 50 ans, Carlos Sotto Mayor n’a que la vingtaine. Omniprésente dans sa vie, elle se sépare ensuite du cascadeur dans les années 80. Mais en 2019, ils se retrouvent une dernière fois, à la fin de la vie de l’acteur, mort le 6 septembre dernier.
Dans son ouvrage « Jean-Paul : Mon homme de Rio », prévu en librairie le 22 septembre, la Brésilienne de 60 ans revient sur leurs folles années, mais aussi leurs dernières retrouvailles. Le dernier grand amour de Bébel évoque notamment la jalousie excessive du Magnifique : « ce truc qu’il avait de m’enregistrer en cachette pour savoir ce que je faisais, c’était James Bond », évoque la Portugaise dans une interview accordée au Parisien, ce mardi 21 septembre.
La famille Belmondo choquée par ce livre
Entre eux, c’était l’amour fou : « Il disait que j’étais très jalouse, mais lui aussi. Quand on s’aime, c’est souvent ce qui arrive », continue l’actrice qui ne s’est pas rendue aux hommages de Bébel. Mais de l’acteur français mythique, elle n’en retient que le positif : « Il était génial, drôle, un soleil. Son bonheur était contagieux. Il voulait faire la fête tout le temps », ajoute Carlos Sotto Mayor. Mais la sortie de son ouvrage inédit n’est pas au goût de tout le monde.
Choquée, la famille Belmondo manifeste sa colère par le biais de son avocat : « Elle est choquée par la parution de ce livre, quelques jours à peine après le décès de Jean-Paul Belmondo. C’est indécent. Aucune de ses compagnes n’a jamais livré au public sa vie intime avec lui », assure M. Michel Godest, ami du clan dans Le Parisien. Selon l’ami de l’acteur, la Brésilienne aurait « voulu le garder pour elle, l’écarter de ses proches, de sa famille », et l’aurait également « épuisé et profité de lui pour faire son retour médiatique ». Hypothèse que la femme de 60 ans conteste.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet