Vaimalama Chaves participe par surprise à la nouvelle édition de Danse avec les stars. Plus déterminée que jamais, l’ex-Miss France raconte comment elle compte s’y prendre pour rattraper son retard…

Vendredi 17 septembre 2021, TF1 donnait le coup d’envoi évènement de la onzième saison de Danse avec les stars. Lors de ce premier prime-time étincelant, six célébrités se sont affrontées sur le mythique parquet de l’émission et l’une d’elle a déjà quitté le concours… Il s’agit de la chanteuse Lââm, associée à Maxime Dereymez, qui s’est donc faîte éliminer par le jury au terme de ce tour de piste. Vendredi 24 septembre 2021, les sept autres participants se battront sur le plateau pour espérer progresser dans la compétition.

Parmi eux, la pétillanteVaimalama Chaves, alias Miss France 2019. Pour rappel, la reine de beauté a rejoint le casting de Danse avec les stars par surprise, plusieurs jours après les autres. Déterminée mais malgré tout en retard par rapport à ses concurrents, la jeune femme s’est confiée par rapport à son arrivée inattendue dans le programme. Sur Instagram, la polynésienne s’est prêtée au jeu des questions/réponses avec ses fidèles abonnés dans sa story.

Vaimalama Chaves est déterminée à tout donner dans Danse avec les stars

Vaimalama Chaves a expliqué "Comme j’ai pas commencé en même temps que les autres, on a suivi un entraînement plus intense dans le volume journalier, mais peu importe, on va tout donner." La belle est aussi revenue sur ce qu’elle a ressenti en apprenant qu’elle intégrait DALS cette année : "Ça m’a rendue folle et je suis maxi heureuse. Ahaha, je répète autant que possible, n’importe où, n’importe comment !" A n’en pas douter, Vaimalama Chaves donnera son maximum pour être à niveau et remporter -pêut-être- dans quelques semaines le fameux trophée.

Source: Lire L’Article Complet