Des mois que les médias prédisaient à Adele une relation épanouissante. Mais affirmer sa relation était quasiment impossible, du fait de sa discrétion. C’est donc la trentenaire qui a fait le premier pas en présentant son nouveau chéri sur Instagram.

Après des mois de rumeur, fini les spéculations. La chanteuse Adele a bel et bien retrouvé l’amour et l’a officialisé sur son compte Instragram ce dimanche 19 septembre. Sur une photo en noir et blanc, la trentenaire semble radieuse au bras de Rich Paul, l’agent du joueur de NBA : LeBron James. La photo est relayée dans la journée par le Daily Mail qui identifie le lieu des clichés. Les deux amoureux ont posé lors du mariage d’Anthony Davis, un joueur des Lakers, à Los Angeles. Aussi sobrement que la photo, Adele confirme son amour en commentaire avec un cœur rouge.

Et cette relation semble réussir à la chanteuse. Dans une robe noire aux manches bouffantes blanches, coiffé d’un chignon laqué, la jolie Adele est complètement métamorphosée. Un changement déjà remarqué par le Daily Mail dès le mois de juillet, lorsque la trentenaire avait été vue en Arizona, à un match des Lakers, mais aussi au mois d’août, alors que la chanteuse se rendait à un rendez-vous.

Prendre son temps

La chanteuse, qui devrait sortir un album avant la fin de l’année, compte bien prendre son temps avec Rich Paul. Les longs mois écoulés avant l’officialisation de leur relation en est la preuve. Fin juillet dernier, une source proche du couple se confiait d’ailleurs sur leur approche de la vie à deux au magazine People : “Ce n’est pas très sérieux entre eux, mais ils passent du bon temps ensemble.” Avec cette officialisation sur Instagram, le couple envisagerait peut-être l’avenir plus sérieusement.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : NBC / Backgrid UK via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet