En ce mois de septembre, Beyoncé et Jay-Z ont décidé de s’offrir quelques jours de vacances sur la Côte d’Azur. Le couple en profite pour retrouver ses adresses fétiches.
Si pour beaucoup, le mois de septembre rime avec rentrée scolaire, Beyoncé et son mari Jay-Z ont décidé eux de prolonger quelque peu le plaisir estival. Le couple le plus célèbre de l’industrie musicale a en effet posé ses valises dans le sud de la France. Après quelques jours passés dans la célèbre province des Hamptons, Haut-Lieu de villégiature des riches américains de la côte est, les deux stars de la chanson ont décidé de traverser l’Atlantique pour goûter aux couleurs bleu azur de la mer Méditerranée. Sur un méga yacht, les parents de Blue Ivy, Sir et Rumi ont pris le temps de se faire dorer la pilule au large de la Corse et de l’Italie. Jay-Z en a d’ailleurs profité pour organiser sur l’île de Beauté, au sublime et très luxueux domaine de Murtoli, l’anniversaire de la chanteuse qui a soufflé ses 40 bougies le 4 septembre dernier. La diva du R’n’B a d’ailleurs partagé plusieurs clichés sur Instagram de ses vacances aux couleurs de la French Riviera.
Beyoncé retrouve son ancienne partenaire des Destiny’s child, Kelly Rowland
Toujours lookée et à la pointe des tendances, Queen B a revêtu ses plus belles tenues pour ses vacances sur la Côte d’Azur. Robe portefeuille signée David Koma, look 100 % Valentino ou combinaison orange et blanche, la chanteuse a ravi sa communauté sur les réseaux sociaux en affichant une mine et une silhouette radieuses. L’interprète de Crazy in love a également affiché une belle complicité avec son mari. On peut notamment voir le couple profiter du luxe de leur yacht ou encore siroter un apéritif dans un restaurant du coin.
Le 16 septembre dernier, le couple a d’ailleurs été vu dans un lieu bien connu d’Antibes. Beyoncé et Jay-Z sont allés dîner chez Mamo, au Michelangelo. George Clooney, Leonardo DiCaprio, Rihanna ou encore le regretté Jean-Paul Belmondo, toutes les stars se sont rendues dans ce Haut-Lieu de la Côte d’Azur. L’occasion pour l’ancienne leader des Destiny’s child de retrouver sa copine et ancienne collègue Kelly Rowland, venue passer la soirée en amie. Des retrouvailles immortalisées en compagnie du chef de l’établissement.
À voir aussi : Beyoncé explose les compteurs sur Instagram avec cette annonce !
Source: Lire L’Article Complet