Samedi 18 septembre 2021, Maxime a évoqué l’épisode du mardi 14 septembre 2021 de Koh-Lanta : La légende. Sur Instagram, le candidat révèle s’être blessé sans que cela soit visible dans l’épisode…

  • Denis Brogniart

Maxime n’a pas fait l’unanimité, pour sa deuxième participation à l’émission Koh-Lanta. Découvert dans Koh-Lanta : La guerre des chefs, le candidat n’est une nouvelle fois pas parvenu à s’imposer comme un leader. Si lors de sa première tentative, ses coéquipiers lui avaient reproché de ne pas avoir suffisamment soigné ses relations et ses alliances au profit du travail sur le camp, cette fois-ci le canidat avait décidé d’inverser la tendance. Mais voilà, les aventuriers ont tout de même décidé de l’éliminer à l’issue d’un conseil au cours duquel il lui a été reproché de s’être trop impliqué dans l’aspect social de l’aventure au détriment des efforts à fournir sur le camp… Résultat : Maxime a été envoyé sur l’île des bannis où il tentera de saisir une chance de réintégrer le jeu.

Maxime : un candidat « trop candide » ?

Pourtant, selon le candidat, il n’aura pas démérité sur le camp. Avant la constitution des équipes mixtes qui a eu lieu mardi 14 septembre 2021, Maxime se serait blessé en voulant construire une table. En effet, le candidat qui a voulu tisser des relations plus solides pour sa deuxième participation au jeu d’aventure n’aurait cependant pas oublié de mettre à profit ses talents de bricoleur. « Sur le camp des Hommes, après avoir construit la table, je me suis tranché sévèrement l’index avec la machette. Verdict : interdiction médicale d’aller dans l’eau pendant 10 jours (sauf épreuve). », a-t-il expliqué dans une longue légende publié sur un post Instagram, samedi 18 septembre 2021.

La production de l’émission est parvenu à cacher cet événement qui aurait pu coûter très cher au candidat déterminé à s’imposer comme un candidat majeur de cette nouvelle saison. En commentaires, les internautes n’ont pas manquer de lui apporter leur soutien : « Tu es un aventurier hors pair », « J’espère que tu réussiras à ne jamais finir dernier dans l’arène », « Tu as gardé ton honneur et ta dignité et ça c’est le plus important, tu es mon coup de coeur de la saison pour ma part », peut-on notamment lire parmi les commentaires.

>>> Cliquez ici pour découvrir le post Instagram de Maxime

Source: Lire L’Article Complet