Éliminée de « Danse avec les stars » ce vendredi 17 septembre, Lââm n’est pas démoralisée pour autant. Sur Instagram, la chanteuse a même ironisé sur cet échec et savouré le gain d’une nouvelle amitié.
Bien qu’elle ait perdu, elle garde le sourire. Ce vendredi 17 septembre, l’aventure se terminait pour Lââm après avoir été éliminée de Danse avec les stars. Si la nouvelle apparaît comme un échec, la chanteuse de 50 ans ne l’a pas pris ainsi. Au contraire. Sur Instagram, l’interprète de « Petite sœur » a partagé plusieurs clichés pour remercier son partenaire de danse Maxime Dereymez. À commencer par une photo de ce dernier dans une baignoire et le regard pensif avec pour légende intégrée la phrase « mon dieu, pourquoi j’ai dansé avec Lââm ». En toute ironie, l’ancienne candidate en a profité pour saluer le danseur en le qualifiant comme son « héros ».
Pour marquer son départ de Danse avec les stars, Lââm a publié de nombreux posts dans les heures qui ont suivi la fin de l’émission. En plus d’une photo d’elle et de Maxime Dereymez sur la piste de danse, la chanteuse a publié une autre photo des deux artistes. « J’ai perdu Danse avec les stars mais j’ai gagné un ami. Ça vaut tout l’or du monde de connaître Maxime et de travailler avec lui », a écrit Lââm en légende, visiblement très heureuse de son expérience dans l’émission, sans oublier ses détracteurs qui ont critiqué ses quelques pas de danse.
https://www.instagram.com/p/CT7_FI-AA9n/
A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)
https://www.instagram.com/p/CT9RvN-g7PM/
A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)
La naissance d’une belle amitié
Au cours d’une interview avec Télé-Loisirs juste après son élimination, Lââm a évoqué sa première rencontre avec Maxime Dereymez. « Je lui ai directement dit : « Tu as dansé avec les meilleures danseuses et là, tu te tapes un boulet. » Il a rigolé », a expliqué la chanteuse, ne se considérant pas comme un cadeau pour la star de l’émission. Mais leur complicité était réelle et a balayé les doutes de la candidate. Avant de se lancer dans Danse avec les stars, Lââm avait confié craindre « de ne pas faire bien, de décevoir la production, mon mari, mes proches ». Un combat contre elle-même à l’issue duquel elle a gagné… un ami.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet