Grosse tuile pour Maxime Dereymez, qui s’apprête à retrouver le parquet de Danse avec les stars ce vendredi soir : le danseur professionnel est toujours handicapé par son œil.

Le début de cette nouvelle saison de Danse avec les stars s’annonce compliqué pour Maxime Dereymez. Le danseur professionnel souffre d’un grave problème à l’œil. Il a dû être hospitalisé une première fois, avant de revenir à l’entraînement avec sa partenaire. Puis l’infection – il souffre d’une kératite – a continué à se propager et il a dû retourner à l’hôpital. Le beau gosse de 39 ans a révélé sur Instagram ce vendredi 17 septembre qu’il venait tout juste d’obtenir l’autorisation de rentrer chez lui. Juste à temps pour participer au premier prime de l’émission, ce vendredi soir, enregistré dans la journée et retransmis sur TF1 à partir de 21h05.

« Même si ça n’est toujours pas fini, que je dois faire gaffe bien sûr, continuer un lourd traitement et me rendre tous les jours à l’hôpital… Je quitte tout de même ma chambre, définitivement je l’espère », a-t-il écrit sur Instagram, rassurant ses fans, qui se demandent encore comment le danseur et sa partenaire ont bien pu préparer leur première chorégraphie ensemble.

A post shared by MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Maxime Dereymez en duo avec Lââm ?

Les saisons précédentes, quand un danseur se blessait légèrement en cours de route, il était remplacé pour les entraînements, et éventuellement pour un prime, mais décidait de la chorégraphie. C’est sans doute ce qui a dû se passer pour la partenaire de Maxime Dereymez. Son nom sera officiellement révélé ce vendredi sur TF1. Mais selon les indiscrétions du blogueur JeffLang2VIP, il s’agirait de… Lââm !

À noter que Maxime Dereymez n’est pas le seul danseur professionnel à avoir un problème de santé ou être blessé sur la préparation de cette saison. Anthony Colette, alias Adrien dans la série Demain nous appartient, est touché à la cheville. Mais il devrait être capable de tenir son rang.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet