La première dame a accompagné le président pour son déplacement en Grèce. Elle en a profité pour honorer un engagement de son côté et n’a pas manqué de se mettre sur son 31 pour l’occasion.

Chic et colorée. Brigitte Macron a accompagné son mari en Grèce, ce vendredi 17 septembre, pour un déplacement officiel de la plus haute importance. Pendant qu’Emmanuel Macron, le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis, et d’autres représentants du sud de l’Union européenne, travaillent sur une déclaration commune concernant le dérèglement climatique, la première dame a rejoint Mareva Grabowski-Mitsotakis, épouse de Kyriakos Mitsotakis, afin de visiter un hôpital pour enfants à Athènes. Pour cette visite, Brigitte Macron a opté pour une robe rose sélecte, aux manches longues, lui arrivant juste au-dessus du genou.

Pour les chaussures, comme bien souvent, Brigitte Macron a jeté son dévolu sur une paire d’escarpins Louis Vuitton, en blanc, avec une pointe en métal argenté. Comme elle en a pris l’habitude depuis l’arrivée du coronavirus, la première dame portait également un masque assorti à sa tenue : blanc comme ses escarpins et comme la ceinture de sa robe.

https://www.instagram.com/p/CT7Z3t4IWpG/

A post shared by Tristan Bromet (@tbromet)

Un autre rendez-vous attend le couple présidentiel

Après ce rendez-vous, ce sera retour à Paris pour Emmanuel et Brigitte Macron. Lundi 20 septembre, ils assisteront à une réception consacrée à la mémoire des Harkis, soit cinq jours avant la journée nationale d’hommage, qui existe depuis 18 ans. Les Harkis attendent beaucoup de ce rendez-vous avec le chef de l’État, qui avait promis au début de son mandat d’aller se recueillir au camp de Bias (dans le Lot-et-Garonne), et qui ne l’a toujours pas fait.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet