Après 10 jours à enchaîner les robes sexy et les tenues glamour pour faire honneur à la Mostra de Venise, l’actrice renfile un look beaucoup plus casual et estival. Et même habillée d’un tee-shirt tout simple et d’un short beige, on ne voit qu’elle !

  • Virginie Efira

Impossible de percer le secret de beauté de Virginie Efira. On croit qu’il lui faut des heures de préparation et des tenues forcément très sexy à coup de décolleté dos incroyable ou de robe drapée toute transparente pour apparaître toujours au top, et voilà qu’on découvre qu’il lui suffit de s’habiller d’un basique mode pour subjuguer tous ses fans. C’est la démonstration par A +B qu’elle vient de faire à l’issue de ses 10 jours passés à la Mostra de Venise 2021 où elle était invitée en tant que membre du jury… Jury qui a d’ailleurs choisi de récompenser l’œuvre d’une femme (L’Événement d’Audrey Diwan, l’adaptation toute personnelle du livre d’Annie Ernaux), quelques mois tout juste après la Palme d’Or de Julia Ducournau pour Titane et l’Oscar de Chloé Zhao pour Nomadland. Juste avant de quitter la cité des Doges, les membres du jury se sont donc retrouvés pour une dernière photo collective. Cette fois, pas de smoking pour les hommes, ni de robe fendue pour les femmes : c’est vêtu de looks beaucoup plus décontractés qu’ils ont pris la pose dos à la lagune de Venise.

Virginie Efira canon même quand elle s’habille en short et tee-shirt !

Connue pour son franc-parler et pour son naturel, Virginie Efira fait partie des personnalités préférées des français – au même titre que Sophie Marceau. En moins de 15 ans, elle est passée de jeune présentatrice télé aux looks parfois un peu bimbo à une actrice glamour aussi à l’aise dans le cinéma d’auteur que dans des films à gros budget. Résultat ? A 44 ans, tout le monde se la dispute – même la mode. On ne compte plus le nombre de ses apparitions sur papier glacé. Rien que cet été, l’actrice franco-belge a étonné ses fans en se glissant dans la peau d’un pin-up habillée en mini jupe et maxi décolleté dans un numéro du Madame Figaro avant de s’afficher ultra-sensuelle en body mouillé pour Vanity Fair.
Pourtant, hors des projecteurs, Virginie Efira n’est pas du genre à jouer les vamps. Plus souvent habillée d’un combo jean et baskets, elle voue une vraie passion pour le short. Une pièce réputée pas facile qu’elle n’a pas hésité à porter à Cannes associé à un petit top lingerie et à Venise le jour où elle est arrivée juchée sur des talons aiguilles. Et c’est encore en short qu’elle a dit au revoir à Venise et aux membres du jury. Sauf que cette fois, elle a troqué son modèle noir fétiche pour un short beige tout simple qu’elle s’est contentée d’associer à un tee-shirt blanc ultra-banal et à une paire de sandales plates en cuir. Un look d’une simplicité absolue, mais même comme ça, on ne voit qu’elle au milieu des autres membres du jury de Venise. La classe, en toutes circonstances.

>>> Voir le look canon et trop cool de Virginie Efira en short, tee-shirt et sandales plates

Source: Lire L’Article Complet