Même si Laeticia Hallyday avoue ne pas l’avoir lu, elle a tout même souhaité réagir à l’ouvrage polémique de son ex-agent artistique.
C’est le livre qui a fait couler beaucoup d’encre. Laurence Favalelli, ex-agent artistique de Laeticia Hallyday a sorti un livre sur l’épouse de Johnny. Un ouvrage coup de poing où elle raconte ses six années passées au côté du couple mythique, et plus précisément de la mère de Jade et Joy, entre 2012 et 2018. Dans Laeticia H. Au cœur d’un clan Hallyday, l’ex-agent fait un portrait castrateur de son ancienne patronne. Une description peu valorisante qui a fait réagir Laeticia Hallyday, bien qu’elle n’ait toujours pas lu le livre : "Mes amis m’en ont parlé. Ils sont choqués par ce déballage de choses intimes et qui auraient dû le rester. Je me suis séparée d’elle professionnellement et je n’ai pas cédé à son chantage financier. Elle sort un livre aujourd’hui. Je trouve sa triste", déclare-t-elle au JDD.
Pourtant, Laurence Favalelli a expliqué lors d’une interview accordée au Figaro que son ouvrage n’était en rien une vengeance "Je ne suis ni allée devant les prud’hommes, ni devant le tribunal de commerce. Mon livre est un besoin psychologique de raconter l’envers du décor", confiait l’ancien agent qui avoue être parvenu à sortir de l’emprise de Laeticia grâce à sa famille. "Quand un membre est exclu car il a déplu à Laeticia, il faut couper tout contact avec cette personne. Je m’en suis sortie grâce à mes jumeaux et mon compagnon qui a beaucoup de distance avec ce milieu du show-biz. Ils m’ont aidée à remettre les pieds sur terre."
Un livre "truffé d’erreurs"
Laeticia Hallyday n’est pas la seule à avoir réagi à l’ouvrage de Laurence Favalelli. Sur le plateau de TPMP People, la chroniqueuse Catherine Rambert a tenu à rétablir la vérité sur ce livre qu’elle qualifie de "minable et truffé d’erreurs". Ainsi, la journaliste est revenue les révélations de l’agent selon laquelle Laeticia n’aurait pas rédigé elle-même le communiqué annonçant la mort de Johnny. "Je maintiens que le communiqué sur la mort de Johnny a été écrit par Laeticia contrairement à ce qu’elle écrit. Ce n’est pas parce que c’est dans un livre que c’est vrai", a-t-elle affirmé.
Source: Lire L’Article Complet