Nathalie Marquay ne se laissera pas faire ! Après avoir subi les attaques de Geneviève de Fontenay, la Miss France 1987 a tenu à réagir à ses insultes lors d’une interview accordée au site Femme Actuelle, ce mardi 14 septembre.

Oeil pour oeil, dent pour dent ! Si Geneviève de Fontenay n’a pas caché son animosité à l’égard de Nathalie Marquay, cette dernière n’est absolument pas prête à lui laisser le dernier mot. Le lundi 13 septembre, l’épouse de l’ancien présentateur du JT de 13H était la cible de la dame au chapeau. Dans un extrait de l’Instant Deluxe, diffusé sur le site Internet de Télé Star, l’ancienne présidente du concours Miss France a déclaré que la pétillante brune n’avait pas « de cerveau valable ». Impossible alors pour la Miss France 1987 de ne pas répondre à cette provocation. Dans une interview accordée ce mardi 14 septembre à nos confrères de Femmeactuelle.fr, Nathalie Marquay n’a pas manqué de piquant dans sa contre-attaque. « C’est comique ça, parce que Geneviève de Fontenay était la première à défendre le fait qu’être une Miss, ce n’est pas seulement “sois belle et tais-toi”. Elle s’est toujours battue pour ça, et maintenant elle fait le contraire ». Mais aucune raison pour la pétillante chroniqueuse de Touche pas à mon poste de se remettre en question. Convaincue d’avoir « été bien éduquée » par ses parents et d’« avoir réussi sa vie », Nathalie Marquay ne veut pas épiloguer sur le sujet.

Concernant les rumeurs de trucage, la maman de Lou et Tom est également passée à l’offensive. « Franchement, elle me fait pitié, détaille-t-elle avec stupéfaction. Tout ça pour faire du buzz. Je pense qu’elle devrait mieux se concentrer sur sa santé, de s’occuper de ses petits-enfants qu’elle a très peu vus quand elle était plus jeune… Il faut qu’elle arrête de parler sur moi, je n’ai aucun intérêt. » Reste à savoir si cette réponse mettra le point final à cette querelle entre les deux femmes.

La rancoeur persiste

Ce n’est pas la première fois que Nathalie Marquay fait part de son agacement suite aux diverses prises de parole de la grand-mère d’Adèle. En 2020 alors que Sylvie Tellier recevait l’écharpe de présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay multipliait les attaques à son encontre. Il n’en a pas fallu de plus pour faire sortir de ses gonds l’ancienne reine de beauté. « Geneviève, arrêtez de nous casser les couilles ! », avait-elle déclaré sur le plateau de TPMP. Qui remportera la couronne de la meilleure Miss contre-attaque ? La suite aux prochaines représailles…

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet