Jean-Luc Reichmann a offert un peu de douceur à ses abonnés sur Instagram ce dimanche 1er décembre. L’animateur des 12 coups de midi a partagé avec son public de tendres retrouvailles en famille.
Il n’y a rien de plus important que la famille, et ça Jean-Luc Reichmann aime à le prouver. Toujours très lié à Paul, il était heureux de retrouver l’ex-champion des 12 coups de midi et ses proches sur le tournage de la série Léo Mattéi à Marseille. Ce samedi 30 novembre, c’est un autre candidat de l’émission phare de TF1 qui avait fait le déplacement accompagné de sa grand-mère. Fan de l’animateur, cette dernière n’avait d’ailleurs pas hésité à le taquiner. « Maintenant je ne travaille plus, j’ai mal au genou », lui avait-elle confié. Un point commun avec son présentateur préféré qui lui a répondu qu’un tendon le faisait souffrir. « Peut-être que c’est la vieillesse », avait-elle lâché avec un air malicieux. Son sens de la répartie a beaucoup plu au maître du jeu qui s’est empressé de partager la séquence sur son compte Instagram, en inscrivant : « Magnifique Mamy Mado ».
Les internautes fans de la mamie de Jean-Luc Reichmann
Ce dimanche 1er décembre, c’est une autre grand-mère qui a réchauffé son petit coeur. Si certains le pensent sur le plateau des 12 coups de midi tous les jours, il n’en est rien. Jean-Luc Reichmann profite lui aussi de quelques jours de repos dans la semaine, et le dimanche est une journée sacrée. « Le dimanche ?! C’est visite chez Mamie. 98 ans… et demi !! », a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle il prend la pose au côté de sa Mamie adorée. Cet adorable cliché a bien évidemment récolté de nombreux likes et les abonnés de la star de TF1 n’ont pas cessé de complimenter sa grand-mère.« Très en forme votre mamie et un très joli visage », « Il n’y a rien de plus précieux qu’une mamie », « Très bel âge et très belle femme », « Elle ne fait pas son âge », peut-on lire dans les commentaires. Un internaute a aussi remarqué les « yeux pétillants » de Jean-Luc Reichmann. Le regard d’un éternel enfant.
Source: Lire L’Article Complet