Sylvie Vartan et son mari, Tony Scotti, ont foulé le tapis rouge du festival de Deauville, le 12 septembre 2021. Un évènement rare pour le couple, toujours aussi amoureux, après plus de trente-sept ans de mariage.
- Sylvie Vartan
- Tony Scotti
- Darina Scotti-Vartan
Une apparition suffisamment rare pour le souligner. À l’occasion de la journée de clôture, le dimanche 12 septembre 2021, de la 47ème édition du Festival du cinéma américain de Deauville, un couple a particulièrement attiré l’attention sur lui. Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti ont foulé le tapis rouge, lors de la première du film Les choses humaines réalisé par Yvan Attal. Le long-métrage était présenté dans le cadre de la fenêtre sur le cinéma français. L’ex-épouse de Johnny Hallyday était toute de blanc vêtue, en tailleur pantalon, tandis que son époux portait un costume noir. Comme une représentation du yin et du yang, image de la parfaite complémentarité.
⋙ Découvrez les photos de Sylvie Vartan et Tony Scotti au festival de Deauville
Le couple est apparu toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Et cela fait plus de trente-sept ans que cela dure. Tout a commencé par un véritable coup de foudre de la part de Sylvie Vartan. La chanteuse aux 77 printemps, qui va bientôt sortir un nouvel album pour fêter ses soixante ans de carrière, en a parlé à nos confrères de Gala. « C’était à Tokyo, au Japon, lors d’un festival musical. Honnêtement j’ai eu un coup de foudre. Je n’y croyais pas moi-même. Je me disais que j’affabulais certainement, » a-t-elle confié sur sa rencontre avec Tony Scotti, « Il avait quelque chose de sécurisant, c’était un bel homme. Il semblait droit, honnête, avec beaucoup d’humour et une grande bienveillance pour autrui. On vient lui et moi du même modèle familial. »
Un couple discret au long cours
À l’époque, Tony Scotti était déjà marié. Mais, leurs sentiments l’un envers l’autre étaient tellement forts que, trois ans après leur rencontre, ils ont célébré leur mariage, à Los Angeles, le 2 juin 1984. Depuis, le couple a partagé son temps entre les États-Unis et la France. N’ayant pas pu avoir d’enfant ensemble, ils ont adopté une petite fille née en Bulgarie, d’où est originaire la maman de David Hallyday, prénommée Darina, née en 1997.
L’apparition du couple au festival de Deauville est un évènement plutôt rare en soi car ils se montrent très peu en public. L’interprète de Qu’est-ce qui fait pleurer les blondes ? avait fait une entorse à la règle en publiant une photo du couple, en vacances, en août dernier. Chez les Vartan-Scotti, rien ne vaut la discrétion pour vivre heureux.
A lire aussi : Sylvie Vartan jugée méconnaissable par les internautes dans « La chanson secrète »
Source: Lire L’Article Complet