Parmi les douze signes du zodiaque, un signe de feu est réputé pour être celui qui a le plus d’orgueil…

Tous les signes du zodiaque ont des particularités et des névroses différentes. Alors que le Taureau est réputé pour être extrêmement têtu et le Vierge pour être maniaque, le Lion est quant à lui le natif le plus orgueilleux du zodiaque ! Public vous explique pourquoi ce signe de Feu possède bien souvent un ego surdimensionné…

Le Lion (23 juillet – 23 août)

C’est bien connu, le Lion est un signe qui aime que les feux des projecteurs soient constamment braqués sur lui ! Ce natif adore attirer l’attention et être au cœur des discussions. La raison ? Plus qu’être estimé, ce signe aimerait que ses amis, collègues, connaissances, pensent qu’il est tout simplement le meilleur ! Très rude à l’égard de la concurrence, le Lion déteste lorsque quelqu’un s’oppose à lui… Et lorsqu’il perd face à quelqu’un, vous pouvez être sûr que ce natif ne s’en remettra pas facilement ! Et pour cause, malgré son énorme ego immense, le Lion est une personne très sensible qui dans le fond manque même parfois de confiance en lui ! En visant le sommet et en essayant d’être le meilleur à tout prix, le Lion essaye généralement de se rassurer.

Par ailleurs, lorsque le Taureau est en dispute avec quelqu’un, ce dernier à tendance à se replier. Même s’il en souffre, et même si c’est lui le fautif… Le Lion peinera à s’excuser et à faire le premier pas pour vous faire savoir qu’il souffre de cette dispute.

La rédaction

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet