Alors qu’il mène actuellement une guerre sans fin contre son ex Luna, Paga est aujourd’hui accusé par une autre femme d’être odieux et violent. Mélanie Paggini, la cousine du candidat des "Marseillais" a tenu à témoigner sur Instagram…
Voilà plusieurs semaines que Paga est dans la tourmente. Le célèbre candidat des « Marseillais » est en effet accusé par plusieurs personnes dont principalement son ex-copine, Luna Skye, de violences. Soutenu par son actuelle chérie Giuseppa, le jeune homme de 33 ans doit aujourd’hui faire face à de nouvelles accusations, provenant cette fois de sa cousine, Melanie Paggini.
Sur Instagram, la jeune femme a pris la parole pour prendre la défense de la jolie Luna et assure que Paga aurait changé de comportement du jour au lendemain avec elle. Le candidat serait devenu extrêmement violent avec sa cousine, n’hésitant pas à l’insulter et à la menacer. Paga aurait aussi soupçonné Mélanie de vouloir faire de la téléréalité or la jeune femme a indiqué être handicapée.
Très remontée, elle a ainsi témoigné sur Instagram : « Ça me rend littéralement dingue. Je rejoins tellement Luna, il est passé du mec gentil, cool que t’admires, à un mec qui m’a fait extrêmement peur, j’en suis tombée en dépression, j’ai été insultée, il m’a menacée. On m’a parlé et traitée comme un pauvre chien. Cette double facette décrite par Luna, je l’ai eue ‘Je vais faire de ta vie un enfer, je vais te détruire et détruire ta vie et celle de tes proches. Je connais du monde, moi je peux te démonter sans qu’on sache que c’est moi, je vais tout faire pour que tu regrettes à vie’. «
Mélanie Paggini continue : « En sachant que j’étais handicapée, que je venais de me faire hospitaliser et tout, j’étais déjà au fond… (…) Je tiens à préciser qu’avant tout cela, moi je n’espérais qu’une seule chose, c’était faire connaissance avec mon cousin. Il faut savoir que je n’aime pas le milieu de la télé-réalité et que contrairement à ses accusations, je ne peux même pas en faire au vu de ma santé, c’est tout bonnement impossible. (…) Je n’ai reçu que haine, mépris, méchanceté et j’en passe. »
Face à ce témoignage, Paga a réagi sur Instagram avec un message subliminal : « Jalousie, envieux, ragots, voilà mon quotidien… ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet