Pacifiste, enthousiaste et réservé, le Balance perd rarement le contrôle de ses émotions ! En effet, son "self control" est légendaire et parfois même troublant…

Se mettre en colère, angoisser, paniquer, se montrer insolent… Il arrive à tout le monde de « péter un câble » de temps en temps ! Tout le monde, à l’exception de ce signe connu pour être le grand pacifiste du zodiaque ! Pour lui, rien ne sert de se laisser envahir par des sentiments négatifs. Très zen, ce dernier sait comme personne maîtriser ses émotions… Les signes de feu – Bélier, Lion, Sagittaire – prenez des notes !

Le Balance (23 septembre – 24 octobre)

Difficile de faire plus calme que ce signe qui ne s’énerve jamais ! Même lorsqu’il est contrarié pour une quelconque raison, ce natif à tendance à ne pas du tout le montrer ! À la place, il préfère travailler sur lui-même et réfléchir directement sur d’éventuelles solutions à son problème. Très zen, ce signe aime méditer, faire du yoga ou encore tout ce qui a attrait au développement personnel. Parce qu’il souhaite être la meilleure version de lui-même, le Balance cherche l’harmonie et la paix et cela se ressent également dans ses rapports avec autrui ! Sans vous bousculer une seule seconde, ce signe d’Air chercher toujours à vous pousser à vous dépasser et à concrétiser vos ambitions ! Ce natif est tellement positif et obstiné dans ses rêves et ses projets que ses bonnes ondes ont tendance à toucher son entourage ! Attention tout de même, si le Balance est connu pour détester perdre le contrôle et s’énerver, cela ne veut pas dire que ce n’arrive jamais… Ne profitez donc pas de la patience et de la bienveillance de ce natif !

La rédaction 

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet