Dans le documentaire La folle histoire d’Anne Roumanoff consacré à l’humoriste et diffusé samedi 30 novembre sur C8, sa fille Marie livre de tendres confidences au sujet de sa célèbre maman.
Qui est Anne Roumanoff ? Dans le documentaire La folle histoire d’Anne Roumanoff, diffusé sur C8 samedi 30 novembre, l’entourage de l’humoriste la raconte à travers des témoignages à cœur ouvert. Parmi eux, une personne qui n’est pas souvent sous les feux des projecteurs. Marie Vaillant, 17 ans, est la petite dernière. Sa grande sœur, Marie, a 24 ans. Dans le documentaire, Marie Vaillant salue le dur travail de sa mère devant les caméras de télévision. "Elle est à la radio tous les jours, elle doit écrire ses textes, elle fait la tournée en même temps, elle écrit pour le JDD, Writer’s Digest, elle écrit pour des films, confie Marie, qui fait une rare apparition médiatique. Et en plus, elle s’occupe de moi et de ma sœur."
Marie Vaillant était auprès de sa mère Anne Roumanoff, pour la soirée marquant ses trente ans de carrière à l’Olympia lors d’une soirée exceptionnelle le samedi 4 novembre 2017 avec son spectacle intitulé Aimons nous les uns les autres et plus encore.
Une séparation douloureuse
En pleine procédure de divorce, Anne Roumanoff peut compter sur le soutien indéfectible de ses filles. "L’aînée de vingt-quatre ans vole de ses propres ailes mais je vis avec ma fille de dix-sept ans, a-t-elle confié au magazine Gala début novembre. Et on a une relation forcément un peu fusionnelle. On est un comme un petit couple."
Au sujet d’Alice, elle ajoutait : "On est tellement proche que parfois j’ai du mal à faire preuve d’autorité. Elle est assez moqueuse comme moi." En novembre 2016, dans Salut les Terriens, peu de temps après son divorce, Anne Roumanoff ajoutait : "J’ai vécu une belle histoire. Je suis heureuse de l’avoir vécue. Je pense qu’on peut se séparer avec amour. On a deux filles magnifiques." La famille avant tout !
Source: Lire L’Article Complet