Désagréable surprise pour certains internautes de découvrir en plateau ce samedi 30 novembre dans l’émission de TF1, Patrick Bruel. Une présence malvenue à l’heure où le chanteur est accusé d’agressions sexuelles.
Depuis début septembre, les témoignages de femmes indiquant avoir été harcelées voire agressées sexuellement par le chanteur se multiplient. Une jeune femme venue masser l’artiste dans sa loge avant un spectacle en Corse, l’a accusé de « harcèlement et exhibition sexuelle ». Deux autres ont ensuite dénoncé le comportement du chanteur dans une lettre envoyée au parquet d’Ajaccio, révélait LeParisien. Une quatrième femme l’a également accusé de comportement inapproprié lors d’une séance de massage au Club Med en 2017, pouvait-on lire dans Le Progrès. Et l’affaire a pris un tout autre tournant avec la cinquième victime présumée, qui a elle porté plainte contre Patrick Bruel. Masseuse dans le spa d’un hôtel de Perpignan, elle l’accuse de l’avoir agressée sexuellement en juillet dernier. Près de trois mois après les accusations de ces cinq jeunes femmes l’artiste s’était fait très discret. Il y a quelques jours néanmoins pour son ami Michel Drucker, il avait accepté de venir dans Vivement Dimanche prochain. Et bien lui en avait pris carl’animateur de 77 ans n’avait fait aucune mention de la polémique qui concerne le chanteur.
« Boycott ! » s’exclame une internaute
Les internautes ne sont néanmoins pas aussi bienveillants envers le chanteur et certains se sont montrés extrêmement choqués de sa présence sur le plateau des Enfoirés jouent le jeu, l’émission animée par Nikos Aliagas en prime-time sur TF1 ce samedi 30 novembre. Des réactions tranchées voir tranchantes sur Twitter témoignent du mécontentement de certains téléspectateurs. « Bruel est bien accusé d’agression sexuelle ?« , « C’est quand qu’il va en taule ?« , » Sympa de voir Patrick Bruel actuellement accusé d’agressions sexuelles dans les Enfoirés ce soir. Pas du tout malaisant « , « Intouchable, le vrai visage de l’hypocrisie« , « Il va garder son slip pendant l’émission ? » , « Encore aux Enfoirés ? Bizarre !! On ne dit pas grand chose à certains malgré de graves accusations ? » » Comment osez vous avec les poursuites d’agressions sexuelles qu’il a au train, actuellement promouvoir ses albums et ainsi cautionner ? Boycott !« , pouvait-on lire entre autres commentaires sur le réseau social.
Une réaction de mauvais augure alors que son nouveau film Le meilleur reste à venir aux côtés de Fabrice Luchini, et réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière doit sortir le 4 décembre prochain… La promotion s’annonce rock’n’roll !
Source: Lire L’Article Complet