Voilà quelques jours que Maeva Ghennam est au coeur d’une vive polémique après avoir tenu des propos jugés choquants et déplacés sur sa dernière intervention du vagin. Inspiré par le scandale, Kev Adams n’a pas tardé à réagir avec une surprenante vidéo…

À tout juste 24 ans, Maeva Ghennam est déjà passée plusieurs fois sur le billard. Rhinoplastie, augmentation mammaire, implants fessiers, injections dans les lèvres, rehaussement des pommettes… la jolie brune a littéralement modifié toutes les parties de son visage et de son corps. Fière de prendre soin de son corps, la star des « Marseillais » se livre quotidiennement à ses abonnés.

Il y a quelques jours, elle s’est donc retrouvée au cœur d’une vive polémique en expliquant avoir eu recours à une nouvelle intervention sur ses parties intimes. Le 2 septembre dernier en direct du cabinet de son gynécologue à Paris, Maeva Ghennam a lancé : »Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vagin » a-t-elle lancé avant d’ajouter : « Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! »

De quoi engendrer une polémique de grande envergure car de nombreuses personnalités ont réagi. Ce mardi 7 septembre 2021, il a même été annoncé que Marlène Schiappa a adressé un courrier au collège national des gynécologues et obstétriciens français, afin de les alerter sur la situation.

Kev Adams s’en mêle
Quelques heures après le début du tollé, Kev Adams a décidé d’évoquer le sujet lui aussi… à travers une parodie de Maeva Ghennam. L’humoriste a publié une vidéo dans laquelle il apparaît grimé en femme et dans laquelle il déclare : « Une petite vidéo pour vous dire que j’ai été chez le chirurgien et je me suis refait le fion, voilà le fion il est tout neuf. J’ai le fion d’un enfant de 8 ans maintenant, il est magnifique mon fion, je l’adore ! « . Le petit sketch n’a malheureusement pas eu l’effet escompté puisque les internautes ont fait part de leur colère et ont affirmé qu’il s’agit là d’une blague de mauvais goût.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet