Ce dimanche 5 septembre, Sarah Harding est décédée à l’âge de 39 ans après avoir perdu la bataille contre le cancer du sein. C’est la mère de la star de Girls Aloud qui a annoncé la tragique nouvelle sur le compte Instagram de sa fille.
Une bien triste nouvelle en ce dimanche 5 septembre. La mère de Sarah Harding vient d’annoncer le décès de sa fille via son compte Instagram en postant une photographie en noir et blanc. L’année dernière, la star de Girls Aloud avait révélé avoir de gros problèmes de santé. Après s’être battue contre son cancer du sein pendant plus d’un an, la chanteuse, qui a également été mannequin, a perdu son combat. Elle est décédée à l’âge de 39 ans.
La mère de Sarah Harding a rédigé un texte en hommage à sa fille disparue un peu plus tôt dans la journée. « Beaucoup d’entre vous connaissent le combat de Sarah contre le cancer et le fait qu’elle s’est battue si fort depuis son diagnostic jusqu’à son dernier jour » a-t-elle commencé par écrire. Avant d’ajouter : « Elle s’est éclipsée paisiblement ce matin. Je tiens à remercier tout le monde pour leur aimable soutien au cours de la dernière année. Cela signifiait le monde pour Sarah et cela lui donnait une grande force et un grand réconfort de savoir qu’elle était aimée. » Endeuillée, la mère de la star a fini son texte ainsi : « Je sais qu’elle ne voudra pas qu’on se souvienne d’elle pour son combat contre cette terrible maladie – elle était une étoile brillante et j’espère que c’est ainsi qu’on se souviendra d’elle à la place. Marie x' » Un triste hommage…
Sarah Harding : une chanteuse mondialement connue
Pendant des années, l’artiste a fait partie du groupe les Girls Aloud avec Cheryl Cole, Nadine Coyle, Kimberley Walsh et Nicola Roberts. Leur musique était un véritable phénomène au Royaume-Uni faisant danser plusieurs générations. Battant des records en plaçant 20 morceaux d’affilés dans le top 10 britanniques. Dernièrement, Sarah Harding « voulait vraiment se réinventer en tant qu’artiste tout à fait différente de ses années Girls Aloud. Elle était en voyage pour se retrouver musicalement et se redéfinir en tant qu’artiste de blues, car c’est là que se trouve sa passion » d’après les propos d’une source au Sun. Malheureusement, la vie ne lui en a pas laissé le temps…
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet