Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Le journaliste Samuel Etienne a eu la bonne surprise de découvrir que Malo, son petit garçon de 3 ans et demi avait tweeté à sa place. Un post « Hjgjyuyuyuou » qui a fait réagir ses nombreux followers.
C’est bien connu, les enfants ne loupent pas une occasion de subtiliser le téléphone de leurs parents. Le journaliste Samuel Etienne vient de l’apprendre à ses dépens. Ce samedi 30 novembre, ses nombreux followers ont reçu un tweet qui les a beaucoup surpris. Sur ce post, un seul mot : « Hjgjyuyuyuou ». Un message qui bien entendu, n’était pas l’œuvre du journaliste de France Télévisions mais de son fils Malo, âgé de 3 ans et demi qui a profité du manque d’attention de son père pour s’emparer de son téléphone portable. Une manipulation qui a impressionné le présentateur de Questions pour un champion comme il l’a écrit sur son compte pour expliquer le message de son fils : « Le 1er tweet de Malo Etienne, 3 ans et demi, qui : 1 – Connaît mon code de téléphone, 2 – A trouvé l’appli Twitter, 3 : Avait donc quelque chose à dire au monde : “Hjgjyuyuyuou” ».
⋙ Découvrez l’impair qu’a commis Samuel Etienne en dansant la java
Comme le rapportent nos confrères de Voici, le tweet a également fait réagir les 36 000 abonnés de Samuel Etienne qui avaient bien compris que le message n’était pas de lui. Ainsi, pouvait-on lire en commentaires : « p’tit coquin qui a pris le téléphone de son papa », « le tweet le plus mignon de cette fin d’année » ou encore quelques jeux de mots à l’instar de « Ce petit Malo n’est pas un saint ». D’autres plus dubitatifs, ont laissé sous-entendre que le petit garçon n’était qu’une excuse à une mauvaise manipulation du journaliste en écrivant : « Oui et il a aussi appuyé sur l’icône « nouveau tweet », écrit, puis appuyé sur « envoyer« . Pas à nous Samuel, pas à nous. » Ce qui est certain, c’est que Samuel Etienne ne s’y fera pas reprendre de sitôt maintenant qu’il connaît la passion de son fils pour les nouvelles technologies.
Le 1er tweet de Malo Etienne, 3 ans 1/2, qui :
1- Connaît mon code de téléphone,
2- A trouvé l’appli Twitter,
3- Avait donc quelque chose à dire au monde : « Higjyuyuyuou » https://t.co/fbxXrPxm4H
A lire aussi : Comment Samuel Etienne a frôlé la mort dans Fort Boyard : « J’aurais pu y rester »
Source: Lire L’Article Complet