Après avoir révélé avoir été victime de violences conjugales à travers une vidéo bouleversante, l’actrice Melissa Benoist a reçu une tendre déclaration de la part de son mari.

"Tout le monde mérite d’être aimé sans violence, ni peur, ni préjudice physique". Sur son compte Instagram mercredi 27 novembre, Melissa Benoist a révélé avoir été victime pendant des mois de violences conjugales. Dans une vidéo bouleversante, l’actrice de Supergirl s’est confiée sur l’histoire d’amour toxique qu’elle a vécue il y a des années. "Le travail en général était un sujet délicat, expliquait notamment Melissa Benoist. Il ne voulait pas que j’embrasse ou que j’aie des scènes de flirt avec des hommes, ce qui était très difficile à éviter, alors j’ai commencé à refuser des auditions et des offres d’emploi, parce que je ne voulais pas le blesser."

"J’ai appris ce que je ressentais en étant clouée au sol et giflée à maintes reprises, si fort qu’il m’a coupé le souffle, traînée par les cheveux sur le trottoir, a heurté la tête, pincée jusqu’à ce que ma peau s’ouvre, soit jetée dans un mur si fort les cloisons sèches se sont cassées", continuait-elle, en décrivant les sévices qu’elle a subis de la part de son ancien compagnon. Très fier de son épouse, Chris Wood a pris la parole sur son compte Twitter pour lui apporter son soutien. "Joyeux Thanksgiving ! Je vais aller embrasser ma femme et l’enlacer tendrement. Toute la journée. Et chaque jour. Comment est-ce que VOUS montrez votre amour ?", a-t-il écrit avant d’ajouter #IStandWithMelissa ("Je soutiens Melissa"), le hashtag qui a émergé après les terribles confidences de l’actrice.

Melissa Benoist : "Tout le monde mérite d’être aimé"

Depuis sa prise de parole, la comédienne de 31 ans a reçu de très nombreux messages de soutien et d’encouragements. Les internautes ont été spécialement touchés par ses révélations et l’ont également remercié pour son courage. Et c’est exactement ce qu’elle voulait. "Le chemin long et sinueux de la guérison et de la réconciliation m’a amené à ce moment où je me sens assez forte pour parler de mon expérience ouvertement, honnêtement et sans honte, écrivait Melissa Benoist en légende de sa vidéo. En partageant mon histoire, j’espère que je pourrai inciter les autres à demander de l’aide et à se dégager de relations abusives. Tout le monde mérite d’être aimé sans violence, ni peur, ni préjudice physique." Elle, peut désormais être sûre d’être aimée.

Source: Lire L’Article Complet