Carnet rose ! Jazz et Laurent Correia s’apprêtent à devenir parents pour la troisième fois. Une nouvelle qui ravit le couple et ses deux enfants, Chelsea et Cayden.

La famille Correia va s’agrandir ! Déjà parents de deux enfants, une fille, Chelsea et un fils, Cayden, Jazz et Laurent s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant. C’est sur leurs comptes Instagram respectifs que les deux jeunes gens ont annoncé la bonne nouvelle aux internautes. "Heureux de vous annoncer l’arrivée de notre 3e cadeau du ciel", lâche Laurent avant d’ajouter : "J’ai tellement hâte d’être Papa à nouveau, c’est ma plus grande fierté et réussite. Merci Dieu, merci la Vie" Pour illustrer cette belle annonce, le papa de Chelsea et Cayden a posté une photo sur laquelle on le voit enlacer tendrement le ventre déjà bien arrondi de sa compagne, enceinte de six mois d’après la légende. De son côté, Jazz a également exprimé son bonheur de pouvoir vivre une troisième grossesse, elle qui évoquait dans JLC Family ses difficultés à tomber enceinte. "Après plus de six mois de secret, de mission intensive, de cachotteries, de rumeurs, de bonheur mais aussi d’inquiétude, je vous annonce officiellement que la JLC Family va s’agrandir… J’ai été heureuse de partager ces moments seulement en famille mais aujourd’hui je suis heureuse de les partager avec vous tous! Ça n’a pas toujours été facile mais après réflexion ça en valait la peine", annonce la candidate de téléréalité.

https://www.instagram.com/p/CTSPJ5ZBJll/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Jazz et Laurent : après la pluie, le beau temps ?

Aujourd’hui plus qu’heureux à l’approche de ce nouveau chapitre, Jazz et Laurent Correia ont pourtant vu leur couple sur le point d’exploser. En effet, en décembre dernier, le jeune homme de 25 ans avait reconnu avoir été infidèle envers sa femme. Un coup dur pour Jazz, qui souhaitait alors laisser derrière elle les réseaux sociaux et la vie d’influenceuse. "À partir d’aujourd’hui, je décide que tout est fini, mes réseaux sociaux, être influenceuse… Je suis prête à m’asseoir sur de l’argent et avoir une vie normale juste pour ne plus voir ce monde dégueulasse", déclarait la jeune femme à l’époque. Vraisemblablement d’un autre avis aujourd’hui, la candidate a visiblement repris du poil de la bête !

Source: Lire L’Article Complet