À quelques jours de la rentrée, Darina Scotti-Vartan a misé sur un look de working-girl dans une robe moulante portée sous un élégant blazer. Un look tendance et sexy qui a une fois de plus séduit la Toile.
Quelle fashionista ! Darina Scotti-Vartan manie les dernières tendances comme personne d’autre. Après avoir étonné la toile dans un total look jean décontracté des plus original, la fille de Sylvie Vartan s’est transformée en working-girl élégante. Ce mardi 31 août, la jeune femme de 24 ans a offert une énième leçon de style avec un ensemble parfait pour la rentrée. Et quoi de mieux qu’une petite publication Instagram pour partager tout son savoir-faire en matière de mode ? Pour sa tenue du jour, la tante d’Emma Smet a troqué sa petite nuisette pour une mini-robe à l’esprit chemise bleu électrique aux détails froncés sur le devant. Une tenue idéale pour dévoiler son joli jeu de jambes à ses nombreux abonnés.
En modeuse de son rang, Darina a une nouvelle fois fait preuve d’audace en décalant cette pièce sexy avec un indispensable de la garde-robe. Afin de se protéger des premières fraîcheurs parisiennes, l’Influenceuse a enfilé une veste blazer noire à la coupe oversize. Et si elle a l’habitude de chausser sa fameuse paire de baskets à semelle épaisse, la demi-soeur de David Hallyday a craqué pour la tendance santiags. Sa mise en beauté naturelle et son balayage faisant ressortir son teint bronzé, Darina Scotti-Vartan a une nouvelle fois mis les internautes à ses pieds. « Toujours aussi magnifique », « Une vraie beauté », « Super canon », « Tu es vraiment ravissante », « Non mais c’est à mourir de plaisir pour les yeux ! Wouah une bombe ! », peut-on lire en commentaires. Peu importe ce qu’elle porte, Darina fait l’unanimité auprès de sa communauté.
https://www.instagram.com/p/CTPdlYMjKMg/
A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)
Sylvie Vartan a du souci à se faire
Qu’elle mise sur un look estival à l’inspiration eighties ou bien en bikini, Darina Scotti-Vartan fait tourner toutes les têtes. À chacune de ses publications, la blondinette remporte tous les suffrages. Charmés par sa beauté naturelle et son sens du style, les Internautes ne tarissent pas d’éloges à son sujet dans les commentaires. Dès lors, Sylvie Vartan veille au grain. Consciente du potentiel de séduction de sa fille adoptive, la chanteuse de 77 ans fait en sorte de protéger au maximum sa petite dernière. « Ma fille, c’est ma fille, point », confiait l’ex-femme de Johnny Hallyday dans une interview accordée à Audrey Crespo-Mara, dans Sept à huit diffusé sur TF1. Et si elle l’a fait rire et même pleurer, l’étudiante en cinéma lui donne de temps en temps du fil à retordre. Derrière son regard angélique, Darina Scotti-Vartan semble cacher un sacré petit caractère.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram @puffdeedee
Autour de
Source: Lire L’Article Complet