Lundi 6 septembre 2021, Canal+ dévoilera une nouvelle mini-série intitulée Ils ont dit, réalisée et interprétée par Ornella Fleury, ancienne Miss Météo du Grand Journal et comédienne, aperçue notamment dans Supercondriaque, Camping 3 ou encore Divorce Club.

Restez informée

“Ils ont dit qu’ils allaient payer le prochain Président au SMIC pour qu’il soit plus proche des Français”, “Ils ont dit qu’en fait Thomas Pesquet était pas dans l’espace”, “Ils ont dit que pour lutter contre la pollution, ils allaient faire un confinement tous les ans”… Dès lundi 6 septembre 2021, Canal+ dévoilera sa nouvelle mini-série baptisée Ils ont dit. Réalisée et interprétée par Ornella Fleury, celle-ci se compose de vingt épisodes de deux minutes, qui seront diffusés en clair du lundi au jeudi à 20h25. Les téléspectateurs découvriront ainsi le personnage hilarant de Camille, une trentenaire célibataire et “sans vie sociale, comme l’indique la chaîne cryptée dans un communiqué de presse. Accro des réseaux sociaux, et manifestement très naïve, la jeune femme passe ses journées au téléphone avec son amie Christine, à qui elle répète toutes les absurdités qu’elle a lues sur la Toile. Et des fake news, elle en lit à la pelle ! “Camille à la gym, au bureau, chez elle ou dans un bar, a toujours une nouvelle aberration à colporter, déformer, commenter.” Une pastille humoristique qui séduira, très certainement, les téléspectateurs de Canal+.

Qui est Ornella Fleury ?

Sœur de la chanteuse Erika Fleury, membre du groupe Whatfor, la jeune femme de 35 ans a fait des études de droit avant de se lancer dans le marketing de la mode. Finalement, en 2011, elle décide de suivre son rêve en devenant comédienne. Ornella Fleury se fait remarquer pour la première fois deux ans plus tard, lorsque sa parodie de Zahia Dehar devient virale. Aperçue au cinéma en 2014 dans le film Supercondriaque de Dany Boon, elle a également joué dans le troisième volet de la saga Camping en 2015. Plus récemment, en 2020, Ornella Fleury est apparue dans Divorce Club, la dernière comédie de Michaël Youn. Les téléspectateurs de Canal+ l’ont découverte en 2016, lorsqu’elle est devenue la nouvelle Miss Météo du Grand Journal. Un rôle qui lui a valu de nombreuses critiques, jusque dans la presse étrangère, suite à son échange très gênant avec l’acteur américain Jonah Hill.

Ornella Fleury fait preuve d’un sens de l’humour “à la fois de mec et aussi un côté girly mais pas girly de chez Kookaï”, selon Baptiste Lecaplain. C’est en tout cas ce que l’humoriste – dont elle a assuré la première partie et qui apparaît aujourd’hui dans Ils ont dit – déclarait auprès des Inrockuptibles en 2016. Ce sont désormais aux Français de se faire une opinion !

A lire aussi : Mensonges : 5 raisons de regarder la nouvelle série avec Audrey Fleurot

Source: Lire L’Article Complet