Habituellement très pudiques, Florent Mothe et Zaho ont offert un rare cliché de leur fils Naïm à leurs fans alors qu’ils rentraient de leurs vacances.

Si les candidats de téléréalité et autres personnalités n’hésitent pas à afficher leurs enfants sur les réseaux sociaux, ce n’est pas toujours le cas de Florent Mothe et Zaho. En effet, le couple évite de poster des clichés de leur petit garçon Naïm. Mais les tourtereaux viennent tout juste de déroger à la règle en rentrant de leur séjour en famille.

Comme la majorité d’entre nous, l’ancien membre de la comédie musicale Mozart, l’opéra rock, a mis fin à ses vacances en compagnie de sa dulcinée pour préparer sa rentrée. L’occasion pour lui de l’annoncer à tous ses fans sur Instagram. En effet, c’est sur le réseau social qu’il faisait part de la « triste » nouvelle ce lundi 30 août par un court, mais explicite, message en story : « On rentre ». Le cliché le montrant en compagnie de sa muse et leur adorable petit garçon dans une salle d’attente d’un aéroport avant de prendre un vol pour rentrer au pays. Pour rappel, l’artiste réside en banlieue de Montréal depuis plusieurs années à présent comme le notent nos confrères de Purepeople.

Et ce n’est pas parce qu’il n’habite plus en France que le chanteur se repose sur ses lauriers, bien au contraire. En effet, il possède un studio d’enregistrement chez nos voisins outre-Atlantique. L’occasion pour lui et Zaho de travailler dans le calme et préparer leurs projets dans l’intimité. C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en découvrant une autre de ses stories sur Instagram.

Dans laquelle il indiquait à tous ses fans « Fini les vacances. Et ouais… Bisous à tous, on se voit à la rentrée ! ». Donner rendez-vous signifie beaucoup de choses, certes, mais tout porte à croire qu’un nouvel album pourrait voir le jour dans les prochaines semaines ou prochains mois. Mais les fans retiendront surtout le fait d’avoir pu apercevoir le fils du couple qui, comme on le rappelle, n’apparaît que très rarement sur la Toile.

RF

Source: Lire L’Article Complet