Invité dans l’émission « Sept à Huit » ce dimanche 29 août, Soprano est revenu sur la mort de son père emporté par le Covid-19 l’année dernière face à Audrey Crespo-Mara.

Un entretien à coeur ouvert. Ce dimanche 29 août, Audrey Crespo-Mara a reçu Soprano dans l’émission Sept à Huit. Le chanteur a évoqué plusieurs sujets à propos de son parcours et de ses blessures. Il s’est notamment confié sur son 1er enfant, né sous X. Puis à la fin de l’entretien, l’interprète de Près des étoiles est revenu sur le décès de son père suite au Covid-19.

« On nous appelle pour nous dire que mon père était très malade mais personne ne trouve ce qu’il a » a confié l’artiste face aux caméras. Avant d’ajouter d’une voix très posé : « Le problème, c’est qu’aux Comores les hôpitaux ne sont pas équipés pour beaucoup de choses. Du coup, on s’est débrouillés, on a pris un avion direct, mais le temps d’arriver, il n’a pas tenu…«  Soprano l’affirme, « s’il avait été dans un autre pays, il serait encore vivant. C’est pour ça que c’est encore dur pour moi. » Mais avec une sagesse qui lui est propre, l’artiste de 42 ans a simplement rajouté : « on aurait pu faire autrement, mais c’est la vie qui est comme ça. »

https://www.instagram.com/p/CTEe_3igc-Y/

A post shared by Sept à Huit (@septahuit_off)

Soprano se livre sur son 1er enfant, né sous X, qu’il ne connaît pas

Pendant cette interview, le chanteur a évoqué un autre sujet très douloureux : la naissance de son 1er enfant sous X. « J’étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X, (…) et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père » a-t-il alors expliqué à propos de cette erreur de jeunesse. Avant de poursuivre : « Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué. » Malgré les années écoulées, Soprano a toujours espoir de le retrouver. Il lui a même dédié une chanson titrée Parle-moi, présente dans son album Puisqu’il faut vivre. Une façon d’adresser un message à ce petit être qu’il n’a jamais connu, mais pour qui il gravirait des montagnes. Aujourd’hui, Soprano est l’heureux papa de trois enfants, Inya, Luna et Lenny, qu’il a eus avec son épouse Alexia. Mais ce manque sera toujours présent en lui.

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet