Alors que Cyril Hanouna sera de retour aux commandes d’une nouvelle saison de TPMP lundi 30 août 2021, à partir de 18h10 sur C8, la chaîne du groupe Canal+ a dévoilé la bande-annonce de rentrée du programme mercredi 25 août 2021 sur Twitter.
À la tête de Touche pas à mon poste depuis la création de l’émission en 2010 sur France 4, Cyril Hanouna ne compte pas encore céder sa place cette saison. L’animateur de C8 sera de retour aux commandes du talk-show quotidien à partir du lundi 30 août 2021, dès 18h10. Pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne du groupe Canal+ a décidé de dévoiler la bande-annonce de la nouvelle saison de TPMP mercredi 25 août 2021 sur Twitter. Au sein de cette fameuse vidéo, qui dure environ une minute, les internautes ont pu découvrir Pascal Praud sur son habituel plateau de CNews annonçant des invités pour l’émission de Cyril Hanouna.
Par la suite, le nouveau plateau de Touche pas à mon poste est révélé sous toutes ses coutures avant que le présentateur n’apparaisse à l’écran. C’est alors que l’animateur se lance dans un petit sketch avec le chauffeur de salle du programme quotidien de C8, Eric Mendes, qui souligne avec insistance sa "ressemblance" physique et vestimentaire avec la star du Paris Saint Germain : Neymar. La bande-annonce de TPMP se conclue finalement en annonçant le retour de l’émission pour une nouvelle saison inédite à partir du lundi 30 août 2021, dès 18h10.
Touche pas à mon poste : de nouvelle séquences lancées à l’antenne
Comme lors de chaque rentrée depuis que l’émission de Cyril Hanouna a été transférée de France 4 à C8 en 2012, qui s’appelait encore D8 à l’époque, de nombreuses nouveautés feront leur apparition à l’antenne. Des segments emblématiques du programme comme "Le témoin du jour" ou "Le 1/4h sans filtre" feront leur grand retour. Une nouvelle séquence intitulée les "Les Flingueurs du PAF" (les "FDP") sera aussi lancée au sein du talk-show cette saison. "Les chirurgiens de l’image" feront également leurs grands débuts dans l’émission. En raison de la proxomité de l’élection présidentielle de 2022, Touche pas à mon poste adoptera un ton plus politique cette année. À ce titre, Cyril Hanouna compte accueillir sur son plateau les personnes qui feront la Une de l’actualité politique cette saison.
Source: Lire L’Article Complet