S’il y a un livre qui fait parler actuellement, c’est bien "Laeticia H., Au coeur du clan Hallyday" de Laurence Favalelli, l’ex-agent de la veuve de Johnny. Dans TPMP People, cet ouvrage a été vivement critiqué.
Ce jeudi 28 novembre est paru le livre "Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday" (aux éditions Michel Lafon). Il est signé Laurence Favalelli, qui a été l’agente de Laeticia Hallyday pendant de nombreuses années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci n’est pas tendre avec son ex-employeur.
"Inconsciemment, Laeticia se comporte comme un gourou. […] Très vite, vous n’avez plus le droit de penser, l’esprit critique est interdit. Il faut rire pareil, penser pareil, aimer les mêmes personnes. Quand un membre est exclu, car il a déplu à Laeticia, il faut couper tout contact avec cette personne", est-il ainsi écrit.
On y retrouve également des scoops et des informations inédites. Mais tout ceci serait faux, selon des proches du clan Hallyday, qui étaient invités dans TPMP People, ce vendredi 29 novembre. Le paparazzi Sébastien Valiela affirme ainsi que ce livre est "un livre règlement de comptes" et que certains passages sont "faux".
De son côté, Catherine Rambert, qui a écrit un livre sur l’idole des jeunes en 2010 est furax. "C’est minable et truffé d’erreurs. Je maintiens que le communiqué sur la mort de Johnny a été écrit par Laeticia contrairement à ce qu’elle écrit", a-t-elle ainsi lancé, face à des chroniqueurs qui n’ont pas hésité à démonter ce livre.
Source: Lire L’Article Complet