Samsung continue à chasser les fuites, et met en place une nouvelle politique qui devrait permettre de reboucher les tuyaux !

Les constructeurs tech ne veulent plus de fuites. C’est ce qu’on a pu comprendre ces derniers mois avec les offensives d’Apple, qui lance ses avocats à l’assaut des leaker les plus connus, mais aussi avec celles de son rival coréen Samsung. Le géant de la tech a ainsi fait jouer l’infraction au copyright pour faire disparaître un certain nombre d’images mises en ligne sur internet. Mais pour réellement réduire ce phénomène prégnant, il est nécessaire de s’attaquer à la source. C’est ce qu’a compris le numéro 1 mondial du smartphone, qui va mettre en place une nouvelle politique à cet effet !

En effet, le média coréen The Elec nous informe que Samsung met en place une politique beaucoup plus contraignante au niveau de ses partenaires manufacturiers. Le géant empêche ainsi dorénavant les nouveaux employés de ses fournisseurs de travailler sur des collaborations concernant Samsung, alors que les départs dans l’année d’un de leurs employés en direction d’un concurrent doivent faire l’objet d’une notification. De lourdes pénalités financières sont prévues en cas de non-respect de ces règles, qui seront surtout appliquées sur les secteurs sensibles de la firme, comme celui des semi-conducteurs.

Source: Lire L’Article Complet