Victime d’un grave accident de cheval le 22 août, Alexandre a été vu en sang sur les réseaux sociaux sur une photo postée par son mari Mathieu. Le couple formé dans L’amour est dans le pré a rapidement rassuré ses fans.

Plus de peur que de mal ! Mathieu, agriculteur emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré, a partagé il y a peu une story Instagram qui a inquiété les téléspectateurs, et pour cause. Ce n’est pas une photo de lui qu’il a postée, mais une de son mari, Alexandre, qui a été gravement blessé lors d’une récente chute de cheval. Sur la photo, on peut distinctement voir le visage tuméfié d’Alexandre sur lequel ont été appliqués quelques pansements ensanglantés, et accompagné des explications de Mathieu : "Grosse chute de cheval pour mon bébé… Les pompiers l’emmènent aux urgences. Je vous tiens au courant". Rapidement pris en charge par les pompiers, Alexandre a ensuite été remis sur pied pour le plus grand bonheur de son mari, qui a pu rassurer les followers du couple sur Instagram.

"Des news d’Alex : scanner ok, 20 points de sutures au visage. Merci pour vos messages. Moi qui voulais un Viking, ben je crois que ça y est, je l’ai…mdr". Mathieu, qui a officiellement dit "oui" à Alexandre le 26 juin dernier, prend les choses avec humour et philosophie et il a bien raison. Cet accident n’est pas à l’abri de se reproduire et comme les fans le savent, cette chute à cheval est loin d’être la première comme Alexandre l’avait déjà expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs. "J’ai réussi à trouver un travail dans une écurie à Marseille dix jours après m’être installé chez Mathieu. Mais le premier jour, je me suis fait une triple fracture de l’humérus, une fracture ouverte à la tête à cause d’un coup de pied, une autre au niveau de l’arcade".

Mathieu et Alexandre bientôt papas ?

Si ces chutes pourraient remettre la carrière du cavalier en question, le couple est au moins sûr d’une chose et il s’agit d’une bonne nouvelle qui pourrait ensoleiller leur futur : ils sont prêts à être papas. Lors d’une interview avec Codes Garçon Magazine, Mathieu s’est confié sur sa future GPA avec Alexandre. "Moi j’aurais peut-être attendu un peu, mais un jour Alexandre m’a dit qu’il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m’a dit : "Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille"". La GPA est prévue pour le printemps 2022 et on ne peut que leur souhaiter que tout se passe bien dans cette nouvelle étape de leur vie de jeunes mariés.

Source: Lire L’Article Complet