Triste nouvelle pour la planète Youtube, pour la planète tout court. Grégoire Hussenot, à la tête de la chaîne « Vous êtes super », est mort le lundi 25 novembre 2019. Il n’avait que 29 ans et s’apprêtait à célébrer ses noces de coton…

Il était bien trop tôt pour nous quitter. Grégoire Hussenot, connu sur Youtube pour sa chaîne « Vous êtes super« , est décédé le lundi 25 novembre 2019 à l’âge de 29 ans. Son ultra-bienveillance, ses compliments gratuits, manquent déjà à la toile, dont les liens sont trop souvent tissés de haine. La famille, surtout, pleure le jeune homme qu’elle n’aurait jamais imaginé partir de manière si prématurée. Une messe a eu lieu le 29 novembre à Andrésy, dans les Yvelines. Comble de la cruauté du destin, le jeune homme s’apprêtait à fêter sa première année de mariage. Le 8 décembre 2018, il s’unissait effectivement, devant l’Éternel, avec une certaine Élise, dans la commune d’Iffendic.

Sur les réseaux sociaux, fatalement, l’humeur est à la larme depuis que son frère a pris la parole pour annoncer le décès. Faustine Bollaert, notamment, a tenu à rendre hommage à Grégoire Hussenot sur son compte Instagram. « Je partageais ses valeurs, son regard sur le monde, son amour des autres, raconte l’animatrice. Il était profondément humaniste. Je ne connaissais pas personnellement Grégoire Hussenot mais je suis très triste de son départ. C’était juste quelqu’un de bien…. j’envoie mon affection à sa famille et amis. » Après s’être fait connaître sur Youtube, le jeune homme avait été repéré par France 5 et avait notamment croisé la route d’un certain Moundir, devenu son grand camarade. « Apprendre cela en pleine tête fut un K.O » écrit l’aventurier.

Grégoire Hussenot, mort à 29 ans : Quelles sont les causes de la tragédie ?

Impossible d’en tirer des conclusions hâtives. Mais, interrogée par Le Parisien, sa grande cousine avait expliqué que Grégoire Hussenot souffrait depuis longtemps. « Il ne voulait pas que cela se sache, se souvient-elle dans les colonnes du quotidien. Il vivait intensément. Sa maladie l’a simplement rendu encore plus fort. » Décrit comme « le chouchou de la famille« , une « boule d’énergie » et un véritable « soleil« , le youtubeur brille désormais, très fort, depuis le ciel…

View this post on Instagram

#Oui

A post shared by @ compteinstadejeremy on


Source: Lire L’Article Complet