Dis jours après leur arrivée à Paris, Lionel Messi, sa femme et ses enfants sont toujours sans logis. Il faut dire que la famille du joueur argentin recrue star du PSG à des critères bien spécifiques…
Nombre de chambres, commodités, ville : les exigences du clan Messi
Engagé avec le PSG pour deux ans (plus une année en option), Messi n’aurait pas l’intention d’acheter une propriété dans la région. Alors qu’il arrive en fin de carrière, l’ancien joueur du FC Barcelone n’est pas sûr de passer beaucoup d’années dans la capitale. Avec sa femme Antonella Roccuzzo, ils souhaitent cependant que leurs enfants Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans), aillent dans une école internationale comme nous l’apprend RMC.
https://www.instagram.com/p/CR9ss21qSnX/
Une publication partagée par Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo)
https://www.instagram.com/p/CSbtfZBKp6I/
Une publication partagée par Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo)
Ce que le clan Messi voudrait faire serait plutôt de louer un hôtel particulier, à priori à Neuilly-sur-Seine, où de nombreux joueurs du PSG comme Angel di Maria ou Marco Verratti résident déjà. Il aimerait poser ses valises dans une demeure avec au moins quatre à cinq chambres, piscine et salle de sport. Un logement huppé… et meublé de préférence nous apprend toujours RMC. Une location qui irait de 25.000 à 45.000 euros par mois.
https://www.instagram.com/p/CLwtLG1lSJp/
Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Avec un salaire estimé à 25 millions d’euros annuels par Yahoo Sports, c’est un luxe que peut se permettre Lionel Messi, récent vainqueur de la Copa America avec l’Argentine… qui n’a pas été convoqué dans le groupe qui s’est déplacé à Brest vendredi pour le championnat de Ligue 1. Le roi du ballon rond a profité du week-end… pour retourner dans sa demeure de la banlieue de Barcelone!
Source: Lire L’Article Complet