Le 9 décembre 2020, Siham était éliminée de l’émission Le Meilleur pâtissier. La jeune étudiante en pharmacie a repris le chemin des cours, tout en continuant de partager ses créations pâtissières sur son compte Instagram, comme elle le révèle sur les réseaux sociaux.
Restez informée
« Siham est mon coup de coeur cette année, je pense« , écrivait un internaute sur Twitter le 30 septembre 2020, en regardant le premier épisode de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier, diffusé sur M6. Une impression qui a gagné de plus en plus de téléspectateurs au fil des semaines. Si elle s’est rapidement imposée comme l’une des candidates les plus prometteuses et les plus populaires du programme, Siham a finalement quitté l’émission animée par Julia Vignali en quart de finale. Mercredi 9 décembre 2020, les fans de l’émission déploraient le départ de la jeune et talentueuse patissière. Si la jeune femme a perdu ce soir-là face à ses concurrents, c’est par manque de confiance en elle. Sur une épreuve autour de l’utilisation du thé dans la pâtisserie, Siham n’avait malheureusement pas réussi à convaincre les jurés. Au cours de la diffusion de l’émission, l’étudiante en cinquième année de pharmacie a reçu de nombreux témoignages d’amour et de soutien. « J’ai reçu plus de ‘je t’aime’ que dans ma dernière relation« , avait-elle assuré en octobre 2020, dans les colonnes de 20minutes.
Siham : une étudiante passionnée
Depuis la fin de la diffusion de l’émission dont elle n’est pas sortie vainqueur, Siham continue ses études. Elle est désormais en sixième année à la faculté de pharmacie et a entrepris en parallèle un master 2 en ingénierie, comme le révèle la biographie de son profil Instagram. La jeune femme continue à pâtisser en même temps. La jeune strasbourgeoise partage régulièrement ses gâteaux sur son compte Instagram. Tartelette abricot romarin, tartelette chocolat, entremet à la mangue, la passion et la vanille, entremet au deux chocolats et praliné avec des noix de pecan… Autant de desserts qui font rêver les nombreux internautes qui la suivent désormais. « Sublime« , « gourmand », « une oeuvre d’art », « Elles sont canons !« , peut-on notamment lire parmi les commentaires. Des compliments qui doivent motiver la jeune virtuose qui a appris ses premières recettes avec sa maman : « Elle m’a appris très tôt à cuisiner, ça faisait partie de mon éducation« , avait-elle confié à 20minutes.
Source: Lire L’Article Complet