Dans le nouvel épisode d’"Objectif Reste du monde", sur W9, jeudi 19 août 2021, c’était l’heure des éliminations. Alors qu’Isabeau et Adixia étaient toutes les deux sur la sellette, c’est finalement un garçon qui a dû faire ses valises.

Une nouvelle élimination a eu lieu jeudi 19 août 2021 dans Objectif Reste du monde. Comme c’est souvent le cas, rien ne s’est déroulé comme prévu. Et pourtant, la cérémonie avait parfaitement bien débuté pour Nikola et Simon. Les deux candidats étaient en lice pour devenir maître de famille. Si Nikola avait très envie d’obtenir une nouvelle fois ce titre, avec ses copains d’aventure, il a décidé de mettre une stratégie en place afin de remercier Simon pour sa loyauté depuis le début de l’aventure. Ainsi, le jeune candidat est parvenu à s’imposer face au grand Nikola. Une victoire importante pour lui, même s’il sait qu’il l’a doit à son coéquipier. Du côté des filles, ça se jouait entre Isabeau et Marine. Sans surprise, c’est Marine qui a été choisie. Les deux chefs avaient donc la mission d’éliminer un membre de leur famille, seulement, tous les anciens chefs étaient immunisés. Ils avaient donc le choix entre Isabeau, Marine, Nathan, Simon et Adixia.

Naturellement, ils n’allait pas voter pour eux, mais ne sont pas parvenus à se mettre d’accord. Et contre toute attente, juste avant que les nouveaux chefs débattent, Nathan a voulu prendre la parole. "Je vous aime tous ici, j’ai passé une superbe aventure, mais aujourd’hui il y a des gens qui méritent plus que moi d’être ici. Je suis prêt à partir (…) Je préfère me sacrifier, ça ne me dérange pas", a-t-il ainsi déclaré alors qu’autour de lui, tous es aventuriers faisaient part de leur non-envie de le voir partir.

Pourquoi Simon n’a pas pu retenir ses larmes ?

Mais Catalia a été dans l’obligation de valider la demande de Nathan puisque Simon et Marine ne sont pas parvenus à se mettre d’accord sur une autre personne à éliminer. C’est donc Nathan qui a dû faire ses valises et a quitté l’aventure aux portes de la finale. Une énorme déception pour Simon qui n’est pas parvenu à retenir ses larmes. Sa joie d’être nommé chef de famille a été immédiatement gâchée par la perte de son meilleur ami dans cette première saison d’Objectif Reste du monde.

Source: Lire L’Article Complet